France – Chine Basket aux JO 2016 en direct streaming

Posté le 9 août 2016 par

x0

Si Batum, Parker et Lovergne veulent croire encore au rêve des JO 2016, il leur faudra nécessairement battre le Chine. - @Facebook

Si Batum, Parker et Lovergne veulent croire encore au rêve des JO 2016, il leur faudra nécessairement battre le Chine. – @Facebook

Cueillis à froid par l’Australie pour leur entrée en matière, les Bleus sont déjà sous pression, avant le deuxième match disputé dans la nuit, à Rio. France – Chine Basket aux JO 2016 est en direct streaming, à suivre en clair sur France Ô qui diffuse l’intégralité de cette rencontre. Un match à suivre donc, sur le site de la chaîne.

Suivez France – Chine Basket aux JO 2016 en direct streaming

France – Chine Basket aux JO 2016 est en direct streaming sur France Ô


Le nouveau maillot third de l'OGC Nice (2016-2017) par Sportune

L’opposition se joue tard dans la nuit, avec un coup d’envoi prévu à 3h30. Après la douche froide initiale, battre la Chine est une condition pour que la France puisse garder encore l’espoir, sinon de décrocher une médaille, tout du moins d’aller plus loin dans ce tournoi olympique. Battre la Chine puis le Venezuela en suivant rapprocherait les Bleus des quarts de finale et permettrait de jouer les terribles américains avec beaucoup moins de pression.

Victoire obligatoire pour les Bleus

Ce match est surtout l’occasion pour Tony Parket, Boris Diaw et co de remettre le nez dans le bons sens de marche. Car depuis le tournoi de qualification olympique, les Bleus n’ont plus gagné. Pour ,ne pas que la confiance s’étiole encore, seule la victoire compte. Si en plus il y a la manière, c’est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.