France – Côte d’Ivoire 2016 en direct streaming et TV

Posté le 15 novembre 2016 par

x0

Le sélectionneur de la France, Didier Deschamps devrait effectuer des changements, pour la venue de la Côte d'Ivoire, ce mardi. - @Twitter

Le sélectionneur de la France, Didier Deschamps devrait effectuer des changements, pour la venue de la Côte d’Ivoire, ce mardi. – @Twitter

C’est le dernier match de l’année, qui compte – sur le papier – pour du beurre. Mais les Bleus ont plus à gagner, ce mardi soir, qu’un match amical. Car s’ils l’emportent ce soir, les hommes de Didier Deschamps boucleront leur année sur une quatorzième victoire de rang. Un record. France – Côte d’Ivoire 2016 en direct streaming et TV nous est proposé par la chaîne TF1, à suivre à partir de 21h00. Grégoire Margotton et Biente Lizarazu commenteront le match, assistés de Frédéric Calenge en bord de touche.

Suivez France – Côte d’Ivoire 2016 en direct streaming

France – Côte d’Ivoire 2016 est en direct streaming et TV à voir sur TF1


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

La rencontre se dispute à Lens, sur la pelouse du stade Bollaert où les défenseurs, Serge Aurier pour la Côte d’Ivoire et Raphaël Varane pour la France ont été formés. Le joueur du Real Madrid devait d’ailleurs être le capitaine de cette équipe puisque Mandanda devait être titularisé dans les buts. Seulement blessé, le gardien de Crystal Palace a dû céder sa place au capitaine et habituel tributaire du poste, Hugo Lloris. Didier Deschamps devrait toutefois procéder, pour l’occasion, à une large revue de son effectif. En laissant notamment, Payet ou Griezmann sur le banc mais a priori pas Paul Pogba, annoncé dans la presse, comme étant titulaire dans le onze de départ.

Les Bleus mènent une victoire à rien sur les Eléphants

L’équipe de France, septième nation au classement FIFA et celle de la Côte d’Ivoire, 31e ne se sont affrontés qu’une fois, en match officiel ; les Bleus ayant plutôt largement gagné la rencontre, 3-0. Les deux nations disputent l’une et l’autre la phase de qualification au Mondial 2018 en Russie, chacune dans sa zone géographique appropriée. Vendredi, les Français ont dominé la Suède 2-1 tandis que samedi, les Ivoiriens ont concédé le nul (0-0) au Maroc.

France – Côte d’Ivoire 2016 est en direct streaming et live TV sur la chaîne TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.