France – Croatie Handball aux JO 2012 en direct streaming !

Posté le 10 août 2012 par

x0

Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic @Icon Sport

L’équipe de France de handball affronte, ce vendredi, la Croatie en demi-finales des JO 2012, dans un match qui s’annonce électrique. Les Bleus jouent leur qualification pour une deuxième finale olympique d’affilée face aux vainqueurs des JO 1996 et 2004. Coup d’envoi programmé à 21h30. Suivez la demi-finale de handball France – Croatie aux JO 2012 en direct TV sur France 2. Pour ne pas rater une seconde du face-à-face, sur Internet, le duel est à suivre en direct streaming sur le site des France TV (faites défiler les directs sous le slider pour accéder au match).

Suivez France – Croatie handball aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Croatie handball aux JO 2012 à suivre en direct streaming sur le site de France TV via ce lien

Après leur victoire au bout du suspens et à la dernière seconde de jeu contre l’Espagne, les Bleus affrontent clairement ce soir la meilleure équipe depuis le début du tournoi olympique. Ivano Balic et ses coéquipiers ont remporté tous leurs matches depuis le début de la compétition et restent sur une victoire en quarts de finale contre la Tunisie. Reste que les Experts ont les capacités pour renverser l’ogre croate, ce vendredi. Dans l’histoire d’ailleurs, le comparatif est à l’avantage des Français…

L’équipe de France de handball mène aux points contre la Croatie avant les JO 2012

Sur 25 duels France-Croatie de handball disputés depuis 1993, les Bleus ont gagné 14 fois, pour 10 défaites et un match nul. Les Français ont gagné la finale de l’Euro 2010 face à leur adversaire du jour (25-21), la finale du Mondial 2009 également (24-19), ou encore les demi-finale des JO 2008 à Pékin (25-23). « On est prêt pour le combat, souligne Didier Dinart. Face à l’Espagne, j’ai revu l’équipe qui broyait son adversaire. Une équipe impassible, déterminée, incassable. »

William Accambray à suivre, comme le duel Karabatic-Balic…

Et avec des joueurs de grande classe. On suivra notamment la performance, bien sûr, de William Accambray. L’arrière français a réalisé son premier match dans des JO contre l’Espagne, mercredi, et a tout simplement été l’homme de la rencontre, enchaînant les buts en 2e mi-temps et inscrivant le but décisif à la dernière seconde. L’autre attraction de la rencontre sera le duel entre les deux géants du handball, Nikola Karabatic côté Français et Ivano Balic côté croate. Le genre de duel qui mérite qu’on allume son téléviseur pour regarder du handball ce soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.