France – Ecosse 2015 de rugby en direct streaming et live TV

Posté le 5 septembre 2015 par

x0

Le XV de France adffronte l'Ecosse ce samedi soir, avant de paertir pour l'Angleterre disputer la Coupe du monde 2015. - @Facebook

Le XV de France adffronte l’Ecosse ce samedi soir, avant de paertir pour l’Angleterre disputer la Coupe du monde 2015. – @Facebook

Dernier test avant la grande explication. Pour les Bleus comme pour leur adversaire écossais, ce match sera le dernier de préparation avant la Coupe du monde 2015 de rugby, du 18 septembre au 31 octobre, au Royaume-Uni. France – Ecosse, match amical de rugby 2015 sera diffusé en live à la TV sur la chaîne France 2 et disponible en direct streaming sur le web via la plateforme, FranceTV Sport.

Suivez France – Ecosse 2015 de rugby en direct streaming

France – Ecosse 2015 en match amical de rugby est en direct streaming et live TV

Comme toujours sur France Télévision, le duo formé du journaliste Matthieu Lartaud et du consultant de luxe Fabien Galthié officiera aux commentaires de ce match épaulés qu’ils seront par Clémentine Sarlat et Raphaël Ibanez pour les infos et réactions en bord de pelouse. Le coup d’envoi du match sera donné à 21h00.

Le XV de France est en confiance après sa victoire sur l’Angleterre

Après son succès 25-20 sur l’Angleterre, il y a deux semaines, les Bleus ont retrouvé allant et confiance, un état de fait qu’il faut absolument bonifier ce samedi soir à domicile sur la pelouse du Stade de France pour s’envoler vers l’Angleterre le coeur léger et l’esprit fort des dernières conquêtes. La confiance, élément prépondérant pour réussir sa Coupe du monde est en train de basculer favorablement dans le camp tricolore.

Gare à ne pas se faire piquer par le XV du Chardon et son sélectionneur

Ce soir, c’est pour faire le plein que le XV de France va se présenter sur le carré vert. Face à des Ecossais présentement plus faibles mais dont il faut toujours se méfier. De surcroît avec un homme tel que Vern Cotter à la baguette. Pour ceux qui l’ignorent, le technicien N2o-Zélandais est celui qui a offert une Challenge Cup et surtout le premier (et toujours le seul) titre de champion de France de son histoire à l’AS Clermont Auvergne.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.