France – Espagne 2013 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 26 mars 2013 par

x1

Xavi - @Iconsport

Xavi – @Iconsport

France – Espagne 2013, c’est ce mardi, à partir de 20h50, au Stade de France. Un grand jour pour les Bleus, mais aussi pour les Espagnols. Les deux équipes jouent en effet ce soir leur qualification directe pour le Mondial 2014 au Brésil. La première place du groupe I est en jeu. Un choc passionnant s’annonce dans un stade qui sera, bien sûr, plein comme un oeuf pour l’occasion. France – Espagne 2013 est retransmis sur TF1 en direct TV ce mardi. Sur Internet, le match est diffusé en direct streaming sur le site de la Une. Petite présentation de ce choc au sommet.

France – Espagne 2013 est sur TF1 en direct streaming !

Suivez France – Espagne 2013 sur le site de TF1 en direct streaming

La France caracole pour l’instant en tête du groupe I avec 10 points en 4 matches, soit 3 victoires et un match nul. Côté Espagnol, on est relégué à la 2e place avec 8 points (2 victoires et 2 nuls). En cas de match nul ce soir, les Bleus resteraient donc en tête de la poule et serait même bien parti pour garder la pole-position jusqu’à la fin de ces qualifications. Une hypothèse qui, si elle était validée, signifierait qualification direct pour le Mondial 2014 et des champions du monde espagnols obligés de passer par les barrages.

France – Espagne, un duel dominé par les Espagnols…

Mais la mission est, néanmoins, loin d’être simple pour les Français ce soir. Les Bleus affrontent la meilleure équipe de ces 5 dernières années. Il faut remonter à juin 2006 et le fameux huitième de finale de Coupe du monde à Hanovre (3-1) pour voir une victoire des Bleus contre les Ibériques. Depuis, la France reste sur 3 défaites et un match nul contre leur adversaire. Sur les 32 France – Espagne disputés dans l’histoire, la France a perdu 14 matches, en a remporté 11 et fait 7 fois match nul.

L’Espagne peut compter sur Xavi contre la France…

L’Espagne peut compter, notamment, sur le retour de son milieu de terrain vedette du FC Barcelone, Xavi, pour ce France – Espagne 2013. « Xavi n’était pas là vendredi (match nul de l’Espagne contre la Finlande, ndlr) mais on va retrouver le coeur du milieu, ce coeur qui a si bien fonctionné pendant l’Euro avec Xabi Alonso et Busquets, commente Didier Deschamps, le sélectionneur national. Ces trois-là sont très forts, habitués à jouer ensemble. Au moins deux ne seront pas fatigués car ils n’ont pas joué vendredi. Ça change la donne par rapport à l’aller car le milieu avait rapidement été recomposé et inhabituel ». La France est prête pour relever le grand défi espagnol…

Une réflexion au sujet de « France – Espagne 2013 sur TF1 en direct streaming ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.