France – Espagne 2017 en direct streaming et TV

Posté le 28 mars 2017 par

x0

Didier Deschamps était sur le terrain face à l’Espagne, à l’ouverture du Stade de France, il y a près de 20 ans. – @DR

Sur le papier, c’est un amical. Mais en réalité, c’est une opposition de gros bras, entre deux des meilleures nations du monde, voisines de surcroît. Ce qui ajoute toujours une dose de piquant en plus. Bref, c’est tout sauf une partie de printemps entre deux pays. France – Espagne 2017 en direct streaming et TV, c’est ce mardi soir sur TF1, à partir de 20h45. Aux commentaires de la rencontre officiera l’habituel duo Grégoire Margotton – Bixente Lizarazu.

Regardez France – Espagne 2017 en direct streaming

France – Espagne 2017 en direct streaming et T,V c’est ce soir sur TF1


Cristiano Ronaldo teste la Bugatti Chiron par Sportune

Il y a de l’enjeu dans cette explication, même sans incidence comptable, entre deux tours de phase éliminatoire au Mondial 2018 en Russie. « C’est un match de prestige face à une des meilleures nations européennes et mondiales, insistait d’ailleurs Didier Deschamps, en conférence d’avant-match. Le risque est que par la qualité de cette équipe espagnole, on peut être en difficulté, mais c’est mieux que de ne jouer que des matchs que l’on maîtrise. » Ce France – Espagne 2017 est aussi l’occasion de se replonger dans les vieux souvenirs. Avec le sélectionneur des Bleus, en premier acteur.

Du changement dans le onze de Didier Deschamps

C’est en effet contre la Roja que les Bleus ont inauguré le Stade de France, le 28 janvier 1998. Six mois avant que l’ex-milieu de terrain et les siens deviennent champion du monde, dans cette même enceinte dyonisienne. Kylian Mbappé n’était pas né, mais ce soir il sera l’une des attractions du public, sur le banc de l’équipe de France. Sur le terrain, le onze de départ va quelque peu changer, par rapport à celui qui a battu le Luxembourg (3-1), samedi. En pointe, Olivier Giroud cèdera sa place à Kévin Gameiro. Antoine Griezmann sera son soutient, comme à l’Altético Madrid. Dimitri Payet laissera, lui, sa place à gauche, au Monégasque Thomas Lemar.

France – Espagne 2017 est en direct streaming et live TV sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.