France – Estonie 2012 sur TF1 en direct streaming !

Posté le 5 juin 2012 par

x0

Equipe de France de football - @Iconsport

Equipe de France de football - @Iconsport

Et c’est parti pour le dernier match de préparation avant l’Euro 2012 pour les Bleus. La bande de Karim Benzema rencontre ce mardi l’Estonie à 21 heures, dans le stade MMArena du Mans. France – Estonie est retransmis sur TF1 en direct TV. Sur Internet, le match est également à suivre en direct streaming sur le site de la chaîne après avoir au préalable créé un compte (gratuit) sur le site (le lien ici). Outre les moyens « conventionnels », l’application MyTf1 vous permet aussi de suivre le direct. Vous pouvez la télécharger ici pour les appareils Apple et ici pour les machines Android.

France – Estonie 2012 à suivre sur TF1 en direct streaming !

Après les victoires contre la Serbie (2-0) et l’Islande (3-2) ces derniers jours, on attend donc bien sûr un ultime succès de la France, classée 16e nation Fifa contre l’Estonie (54e nation Fifa) avant que les choses sérieuses ne commencent la semaine prochaine face à l’Angleterre. En face, l’Estonie reste sur 3 défaites sur ses 4 derniers matches disputés ces dernières semaines. Victoire contre la Lituanie (1-0), mais match perdu face à la Finlande (1-2), l’Ukraine (4-0) et la Croatie (3-1). A noter que le sélectionneur national, Laurent Blanc, devrait aligner une équipe-type, ce soir, proche de son 11 titulaire face à l’Angleterre le 11 juin prochain.

Après France-Estonie, direction Clairefontaine, puis Donetsk pour l’Euro 2012

Karim Benzema devrait donc bien sûr être placé en pointe, épaulé à droite par Samir Nasri et à gauche par Franck Ribéry. A l’issue de ce dernier match de préparation, l’équipe de France rentrera directement à Clairefontaine en bus. Les Bleus passeront ensuite la nuit au centre national, puis prendront la direction de l’aéroport du Bourget dès mercredi pour un départ en avion direction Donetsk dans l’après-midi. Arrivé en Ukraine prévu vers 19 heures. Le début de l’Euro 2012 est tout proche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.