France – Etats-Unis Basket féminin JO 2016 en direct streaming

Posté le 18 août 2016 par

x0

Puisqu'elles savent que personne ne leur en voudra de perdre face aux Etats-Unis, c'est le moment pour les filles de l'équipe de France de basket de nous faire rêver. - @Facebook

Puisqu’elles savent que personne ne leur en voudra de perdre face aux Etats-Unis, c’est le moment pour les filles de l’équipe de France de basket de nous faire rêver. – @Facebook

Si ce n’est le foot, sorti en quarts de finale, le sport collectif français féminin se porte plutôt bien à Rio puisque comme les handballeuses qui affrontaient les Pays-Bas plus tôt dans la soirée, les filles de Valérie Garnier sont au même stade, dans leur discipline. France – Etats-Unis Basket féminin JO 2016 en direct streaming nous est proposé cette nuit de jeudi à vendredi, en continu sur France Ô, la chaîne TV et son site web.

Regardez France – Etats-Unis Basket féminin JO 2016 en direct streaming

France – Etats-Unis Basket féminin JO 2016 est en direct streaming et TV et c’est chaud pour les Bleues

Le coup d’envoi de cette affiche sera donné à minuit. On ne va pas se mentir, ce sera très compliqué pour l’équipe de France de se hisser en finale de ce tournoi olympique, elles qui sont les vice-championnes en titre. Pour ne pas dire impossible. Car en face se dresse la nation qui l’a battue il y a quatre ans, en finale à Londres et qui d’une manière générale terrasse tout sur son passage. Depuis le début du tournoi, la Team USA a tout gagné avec une facilité déconcertante et jamais par moins de 25 points d’écart.

C’était l’affiche de la finale à Londres il y a quatre ans

Ça pose le défi qui s’offre aux Bleues. Il y a quatre ans, elles avaient courbé l’échine face aux américaines en s »‘inclinant 86 à 50. Mais ce qu’il ne faut pas c’est se dire que c’est déjà perdu d’avance. Ou plutôt de penser que si ce doit être le cas, autant jeter toutes ses tripes dans la bataille pour peut-être les pousser dans leurs derniers retranchements. Et qui sait, peut-être réaliser l’un des plus beaux exploits du sport français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.