France – Galles 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 10 novembre 2017 par

x0

Maintenant qu’elle est qualifiée pour le Mondial, l’équipe de France de football peut débuter sa phase préparatoire. – @Twitter

A sept mois de la Coupe du monde en Russie, pour laquelle ils sont qualifiés, les Bleus disputent, ce vendredi soir, leur premier match amical de préparation. Pas le plus compliqué sur le papier, à le comparer au prochain, face à l’Allemagne championne du monde. Mais un très bon test à livrer quand même, pour Didier Deschamps et ses hommes. France – Galles 2017 en direct streaming et live TV est à 21h00, disponible sur la chaîne TF1 et ses plateformes digitales. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires, assistés de Frédéric Calenge en bord de pelouse.

Suivez France – Galles 2017 en direct streaming

France – Galles 2017 est en direct streaming et live TV sur la chaîne TF1

Dans un Stade de France annoncé plein qu’aux trois-quarts, les Français chercheront surtout à prendre du crédit à leur avantage. Cela passe principalement par l’obtention d’un résultat sportif positif, pour beaucoup également, par la pratique d’un jeu alerte, ou chaque acteur tient sa place. Avec sa force de frappe offensive qui fait trembler la planète foot dans son entier, l’équipe de France a toutes les cartes en mains pour frapper à tout instant. Il faut qu’elle le montre, de surcroît face à des formations normalement plus abordables sur le papier.

Les Bleus ont pour mission de gagner mais surtout de marquer les esprits

Ça n’est pas maintenant que le Mondial va se gagner, mais il peut déjà se perdre, en cas de préparation douteuse et alors que Didier Deschamps a récemment été prolongé jusqu’en 2020, pour ne pas polluer l’état d’esprit du groupe et régler la question bien avant l’échéance. Certains observateurs du foot ont émis des critiques à ce sujet. Sur la pelouse, ce vendredi soir, le sélectionneur national devrait plutôt faire confiance à Coman sur l’aile gauche plus qu’au Mancunien Anthony Martial. Ainsi qu’à Antoine Griezmann, dans l’axe, malgré une période compliquée pour lui et alors que Nabil Fekir est de retour et dans une forme éblouissante. Le Lyonnais devrait surement rentrer en cours de match.

De nombreux changement voulus ou contraints, par Didier Deschamps

Sinon, Kylian Mbappé prendra le couloir droit, tandis qu’Olivier Giroud revient prendre la pointe de l’attaque à son partenaire de club mais néanmoins rival, Alexandre Lacazette. Derrière enfin, Christophe Jallet occupera le couloir droit de la défense, en l’absence du titulaire du poste, Djibril Sidibé, tandis que les buts seront gardés par le portier de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, puisque Hugo Lloris, le capitaine, est absent.

Le match France-Galles 2017 est en direct streaming et live TV sur TF1, ce vendredi soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.