France – Irlande 2016 en direct streaming et TV sur TF1

Posté le 26 juin 2016 par

x0

Pour que la France se hisse au niveau de l'Irlande, il faudra que son public hausse son niveau de jeu. Car de ce point de vu, les Irlandais sont les meilleurs. - @Facebook

Pour que la France se hisse au niveau de l’Irlande, il faudra que son public hausse son niveau de jeu. Car de ce point de vu, les Irlandais sont les meilleurs. – @Facebook

Cette fois, nous y sommes. Au début des choses sérieuses pour les Bleus qui jouent, ce dimanche après-midi au Parc OL de Lyon, le huitième de finale de l’Euro. France – Irlande 2016 est en direct streaming et TV sur TF1 pour une diffusion au grand public. Sinon sur BeIN Sport qui retransmet tous les matchs du tournoi étant la chaîne propriétaire des droits. Sur la Une, les commentaires seront naturellement donnés par le duo Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, assistés de Frédéric Calenge en bord de terrain.

Suivez France – Irlande 2016 en direct streaming

France – Irlande 2016 à l’Euro foot est en direct streaming et TV sur TF1


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

L’arbitre de la finale de la coupe du Monde au sifflet de ce France – Eire 2016

La rencontre est la première de la journée, elle se joue à partir de 15h00. C’est l’Italien Nicola Rizzoli qui sera l’arbitre de cette rencontre, présentée sous forme de revanche pour l’Irlande. Ce France – Irlande 2016 est en effet pour les Verts, l’occasion d’effacer la main de Thierry Henry qui avait privé la nation de la coupe du monde 2010. « C’est le passé, ça appartient à l’histoire » ont martelé en conférence de presse et le sélectionneur national Didier Deschamps et son capitaine, Hugo Lloris.

-> Tentez votre chance jusqu’au 1er juillet :

L’équipe de France est favori mais l’Irlande ne meurt jamais

Sur le papier, l’Irlande, 33e nation au classement FIFA ne fait pas franchement le poids face à l’équipe de France, 17e. Pourtant les faits sont sévères avec les Bleus puisque France et Irlande se sont affrontés 15 fois en match officiels dans leur histoire commune. Les Bleus mènent, mais alors d’un rien six victoires à quatre et quatre matchs qui se sont soldés par un match nul. Pour autant, les hommes de Didier Deschamps sont clairement les favoris. Ils ont pour eux le talent individuel et collectif et l’avantage de jouer à domicile. S’ils sont aussi motivés que les Irlandais le seront à nous croquer, cela devrait passer pour les quarts de finale.

France – Irlande 2016, les équipes probables

France: Lloris (c) – Sagna, Rami, Koscielny, Evra – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Giroud, Payet.

Irlande : Randolph – Coleman (c), Duffy, Keogh, Ward – Hendrick, McClean, McCarthy, Brady – Murphy, Long

L’affiche France – Irlande 2016 est en direct streaming et live TV diffusé sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.