France – Islande 2018 en direct streaming live

11 octobre 2018 à 18:52 par Palissarde

0

L’équipe de France retrouve l’Islande ce jeudi, qu’elle avait éliminé à l’Euro 2016. @equipedefrance

Les champions du monde jouent ce soir. Ça finira peut-être par nous passer, pour l’instant, ça ne nous lasse pas de l’écrire. C’est trop tôt pour bouder son plaisir. Ce mercredi donc, les Bleus sont de sortis et une fois n’est pas coutume, ils se produisent en Bretagne, sur la pelouse du stade Roudourou de Guingamp. France – Islande 2018 en direct streaming live et TV est à voir sur la chaîne TF1 qui retransmet en exclusivité les débats. Le match est disponible sur la plateforme web du groupe, gratuit mais nécessitant une inscription.

Regardez France – Islande 2018 en direct streaming live

France – Islande 2018 en direct streaming live et TV est sur TF1

Le trio Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge officiera comme d’ordinaire aux commentaires du match. Sur la pelouse, Didier Deschamps devrait changer ses habitudes, ce soir. Déjà, en intégrant probablement Lucas Digne à gauche dans la défense. C’est un retour en Bleu pour le joueur d’Everton, non retenu au Mondial en Russie. Surement avec Kylian Mbappé seul en pointe, comme il l’a été pour son dernier match avec le PSG. C’est un poste qui pourrait devenir le sien à l’avenir. Enfin, peut-être verra-t-on le Lyonnais Tanguy Ndombélé pour qui c’est une première en équipe de France.

L’Islande n’a encore jamais battu l’équipe de France de football

En face, l’Islande petite mais (très) respectable nation du football, elle nous l’avait prouvé à l’Euro 2016 en France. L’équipe scandinave n’a toutefois jamais battu l’équipe de France dans son histoire, en douze rencontres les Bleus ont gagné à neuf reprises, pour trois matchs nuls concédés.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑