France – Italie rugby: 6 Nations 2016 en direct streaming !

Posté le 6 février 2016 par

x0

Avec le "général" Novès à la tête des Bleus ont est sûr au moins que les joueurs de l'équipe de France de rugby seront à l'écoute de leur sélectionneur. - @Facebook

Avec le « général » Novès à la tête des Bleus ont est sûr au moins que les joueurs de l’équipe de France de rugby seront à l’écoute de leur sélectionneur. – @Facebook

Nouveau coach, nouvelle équipe et nouvelle ère pour les Bleus. Philippe Saint-André a quitté le poste sur une cuisante défaite concédée aux Blacks à la coupe du monde 2015. Désormais c’est Guy Novès le sélectionneur. Et avec l’ancien gourou du Stade Toulousain, c’est ce que la Fédération française de rugby pouvait avoir de plus prestigieux sur le CV. Premier test ce samedi. France – Italie rugby au 6 Nations 2016 est en direct streaming et live TV diffusé sur la chaîne France 2 et le site France TV Sport.

Suivez France – Italie rugby au tournoi des 6 Nations 2016 en direct streaming

France – Italie au tournoi des 6 Nations 2016 est en direct streaming et live TV

Ce premier match de l’édition 2016 du tournoi des 6 Nations se dispute au Stade de France avec le trio Matthieu Lartot, Fabien Galthié et Clémentine Sarlat au bord de la pelouse. Le coup d’envoi du match sera donné à 15h25 mais les équipes de France Télévision prendront l’antenne une demi-heure avant pour chauffer l’atmosphère de ce premier match de Guy Novès à la tête des Bleus. Avec lui, le changement sera profond, des principes de jeu aux hommes qui seront sur le terrain. Face à l’Italie, ce samedi, il n’y aura que quatre joueurs (Ben Arous, Guirado, Slimani, Maestri et Picamoles) sur les quinze titulaires du match face à la Nouvelle-Zélande.

Des nouveaux et des changements dans le premier collectif de Guy Novès

Dans la première composition de Guy Novès y seront aussi les noms de Medard à l’arrière, du novice mais explosif Virimi Vakatawa (à l’aile gauche) et Boneval à droite, Jules Plisson à l’ouverture, du Toulousain Sébastien Bézy à la mêlée Slimani, Guirado, Ben Arous pour les trois devants.

Les équipes de la France et de l’Italie

France : Médard – Bonneval, Fickou, Danty, Vakatawa – (o) Plisson, (m) Bézy – Chouly, Picamoles, Lauret – Maestri, Jedrasiak – Slimani, Guirado (cap), Ben Arous.

Italie : Odiete – Sarto, Campagnaro, Garcia, Bellini – (o) Canna, (m) Gori – Zanni, Parisse (cap), Minto – Fuser, Biagi – Cittadini, Gega, Lovotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.