France – Mexique 2015, Mondial féminin en direct streaming et TV

Posté le 17 juin 2015 par

x0

C'est le moment de vérité pour l'équipe de France qui affronte le Mexique pour une place en huitièmes de finale du Mondial féminin 2015 de football. - @Facebook

C’est le moment de vérité pour l’équipe de France qui affronte le Mexique pour une place en huitièmes de finale du Mondial féminin 2015 de football. – @Facebook

Grand bonheur ou grosse déprime, tout dépendra de l’issue de cette rencontre. Ce mercredi soir, à 22h00 en France se dispute en effet le match France – Mexique 2015 au Mondial féminin de football et c’est à suivre en live à la TV sur la chaîne W9 mais aussi sur le web en direct streaming via le site officiel de la chaîne.

Suivez France – Mexique au Mondial féminin 2015 de foot en direct streaming

France – Mexique 2015 au Mondial féminin est en direct streaming et live TV

Autant les Françaises même sans véritablement convaincre, avaient été à la hauteur de leur statut et des attentes qu’elles provoquent, face à l’Angleterre autant les filles de Philippe Bergeroo ont reçu une douche glacée contre la Colombie. Battues 2-0, il est vrai dans un match compliqué avec un arbitrage moyen pour ne pas dire faible, les Bleues ont raté l’occasion de se hisser de manière certaine en huitièmes de finale avec la quasi-assurance de terminer première de leur groupe.

Au lieu de cela, les voilà au pied du mur, confrontées à l’obstacle mexicain qui ne semble pas insurmontable sur le papier mais ça l’était aussi pour la Colombie. Et puis…

Le Mexique dans la même veine que la Colombie pour les Bleues

D’ailleurs, Colombie et Mexique se sont quittées sur un match nul (1-1) en ouverture de la coupe du monde et les deux nations occupent à peu de choses près le même classement FIFA : la Colombie est 28e, le Mexique 25e. La sélection « tri », encadrée par Leonardo Cuelar peut encore espérer décrocher sa qualification pour les huitièmes ce qui serait une première après deux éliminations en phase de poules, en 1999 et 2011.

La France elle a l’ambition d’aller au moins dans le dernier carré du tournoi et pourquoi pas au bout. Elle en avait pris le chemin en dominant l’Angleterre à l’entame. Il ne faudrait pas que sa route dévie trop vite pour un retour prématuré en France.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.