France – Norvège 2017 foot féminin en direct streaming et live TV

Posté le 11 juillet 2017 par

x0

La France reçoit la Norvège en amical, avant de partir dispute l’Euro féminin 2017. – @Facebook

Dernier match de préparation pour les Bleues après celui disputé (et gagné 2-0) à la Belgique, à Montpellier. L’Euro 2017 débute dans cinq jours, c’est la toute dernière ligne droite, pour le collectif d’Olivier Echouafni. France – Norvège 2017 foot féminin en direct streaming et live TV, ça se passe sur CStar, chaîne et site web. Une rencontre à suivre à partir de 21h00.

Suivez France – Norvège 2017 foot féminin en direct streaming

France – Norvège 2017 foot féminin en direct streaming et live TV, c’est sur CStar

A l’heure des derniers réglages, ce match aura aussi valeur morale, du résultat dépendra au moins un peu l’état d’esprit avec lequel les Françaises aborderont la compétition. Battre la Norvège « un très bon test pour nous » tel que le juge Echouafni, gonflera c’est certain, la confiance de l’équipe. La Norvège, c’est quand même un cran au-dessus de la Belgique, avec la redoutable Ada Hegerberg à la pointe de l’attaque.

Dernier match préparatoire avant l’Euro 2017 aux Pays-Bas

Bien connue de la défense française, elle sévit à Lyon, en championnat de France, dans lequel elle a marqué 18 fois la saison dernière. C’est dire si la paire Laure George – Wendie Renard capitaine des Bleues et partenaire de Hegerberg à Lyon devront la museler. Mais à ne voir que la moitié vide du verre, on oublie la pleine et le fait que l’équipe de France est costaude, en confiance et qu’elle joue ce soir à domicile, sur la pelouse du stade Louis-Dugauguez de Sedan. Avant de prendre la direction des Pays-Bas, pour y jouer l’Euro 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.