France – Pays-Bas Handball féminin JO 2016 en direct streaming

Posté le 18 août 2016 par

x0

Des larmes de bonheur ont coulé après le match face à l'Espagne.  Pourvu qu'il y en ait d'autres ce soir après les Pays-Bas. - @Facebook

Des larmes de bonheur ont coulé après le match face à l’Espagne. Pourvu qu’il y en ait d’autres ce soir après les Pays-Bas. – @Facebook

Ce que les Bleues ont réussi face à l’Espagne au tour suivant est digne de l’olympisme et de ses exploits que l’on aime temps. Mais remonter un si gros handicap à quelques longueurs de la fin, les filles d’Olivier Krumbholz ne le feront pas à tous les matchs. France – Pays-Bas Handball féminin JO 2016 en direct streaming est ce soir en prime-time, en continu sur France Ô, site officiel ou chaîne TV.

Suivez France – Pays-Bas Handball féminin JO 2016 en direct streaming

France – Pays-Bas Handball féminin JO 2016 en direct streaming est proposé par France Ô


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

C’est une demi-finale donc la dernière marche à franchir avant d’avoir la certitude de rentrer de Rio, avec une breloque au tour du cou. Mais en face de l’équipe de France se dresse rien de moins qu’une nation néerlandaise, vice-championne du monde en titre. Un Pays-Bas face auquel les Bleues se sont inclinées deux fois en quelques mois, en décembre 2015 dernier et plus récemment au mois de mars.

Les Bleues ont battu les vice-championnes du monde en phase de groupe

Seulement, les JO 2016 de Rio sont passés depuis par là et le hasard a voulu que la France et les Pays-Bas se croisent en phase de poule. Et devinez quoi ? Les filles coachées par Olivier Krumbholz ont gagné de quatre longueurs, 18-14. A l’heure de remettre les pendules à zéro, c’est bon pour le moral des Tricolores. Et puisque l’on parle d’heure, notez que ce choc France – Pays-Bas Handball féminin aux JO 2016 est à suivre dès 20h30, en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.