France – Roumanie 2016, Euro foot en direct streaming et TV

Posté le 10 juin 2016 par

x0

Didier Deschamps n'a plus que le ciel à implorer car pour le reste c'est fait. Ses Bleus sont désormais dans le grand bain, prêts à aller au feu - @Facebook

Didier Deschamps n’a plus que le ciel à implorer car pour le reste c’est fait. Ses Bleus sont désormais dans le grand bain, prêts à aller au feu – @Facebook

Cette fois nous y sommes. Depuis le temps que le pays, puisqu’il est l’hôte de la compétition, se focalise sur l’événement : c’est aujourd’hui le vendredi 10 mai que débute. Car c’est aujourd’hui en effet le match d’ouverture France – Roumanie 2016 à l’Euro foot, en direct streaming et TV, à suivre sur BeIn Sport pour les abonnés, ou sur TF1 et le site web officiel de la chaîne. Les réjouissances débutent à 21h00 avec le duo, Grégoire Margotton – Bixente Lizarazu aux commentaires en tribunes et Frédéric Calenge pour les réactions du bord de terrain.

Suivez France – Roumanie 2016 à l’Euro foot en direct streaming et TV

France – Roumanie 2016 à l’Euro foot est en direct streaming et TV


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

France – Roumanie marque donc de le début des Bleus à l’Euro 2016. Leur Euro 2016. Celui que la génération des Paul Pogba, Antoine Griezmann, Anthony Martia ou Kinglsey Coman sont programmés à gagner. A tout le moins de briller. C’est ce qu’attend le public français, de voir une équipe qui, dans la foulée de son Mondial 2014 perdu face au futur champion en titre, montre de la cohésion, de l’envie et du talent. Trois éléments clés pour gagner conditionné, à la baguette, par le sélectionneur national, Didier Deschamps.

A voir aussi, les salaires de tous les joueurs de l’équipe de France

C’est parti pour les Bleus à l’Euro 2016. Leur Euro

Tout commence donc ce vendredi par un match face à la Roumanie. Un adversaire que les Français ont souvent affrontés en compétitions officielles, qui se présentent toutefois avec moins de talent individuels que par le passé. Mais le football est un sport collectif, méfiance donc pour les Bleus. Lesquels devraient évoluer dans la configuration voulue par Didier Deschamps, à trois devant avec Olivier Giroud en pointe, Antoine Griezmann à sa droite et probablement Dimitri Payet à sa gauche.

Découvrez tous les salaires des sélectionneurs à l’Euro 2016

L’histoire a plus souvent été favorable à la France, en match d’ouverture

Au cours de son histoire, enfin, l’équipe de France n’a perdu qu’une seule fois son match d’ouverture, en 1960, au cours de la première édition (4-5 face à l’ex-Yougoslavie). Mais ils ont surtout plus souvent gagné, à quatre reprises. Au dernier Euro 2012, les Français, alors dirigé par Laurent Blanc, avaient débuté par un match nul.

La composition probable de l’équipe de France face à la Roumanie

Lloris – Sagna, Rami, Koscielny, Evra – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Giroud, Payet

France – Roumanie à l’Euro 2016 est en direct streaming et TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.