France – Roumanie à l’Euro 2016: Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 10 juin 2016 par

x0

S'ils s'accordent à dire que les Bleus devraient gagner, les bookmakers nationaux ont plus de peine à trancher sur le nom des buteurs de France - Roumanie. - @Facebook

S’ils s’accordent à dire que les Bleus devraient gagner, les bookmakers nationaux ont plus de peine à trancher sur le nom des buteurs de France – Roumanie. – @Facebook

Rassurons-nous, si tant est que ces prédictions soient exactes, aucun opérateur de jeu national n’imagine la France perdre contre la Roumanie, ce vendredi soir, en match d’ouverture à l’Euro 2016 de football. Même le nul est une hypothèse faiblement envisagée, la preuve étant qu’à la moyenne des bookmakers que nous avons consulté, les Bleus sont donnés gagnant à 1,37 contre 4,87 le match nul et 11,5 la Roumanie qui s’impose.

Découvrez tous les salaires des joueurs de l’équipe de France

La France devrait battre la Roumanie 1-0 ou 2-0 en ouverture de l’Euro 2016

Dans le détail, la France qui gagne 1-0 est le résultat le plus communément admis des opérateurs à la moyenne de 4,96. Admis, avec le 2-0, à la cote moyenne de 5,04 qui montre très clairement l’indécision des bookmakers. Dans tous les cas, ce devrait être l’un de ces deux résultats.

Chez les Bleus les buts peuvent venir de partout


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Donc avec des buts mais pour savoir qui va claquer les filets roumains, il faut trier le potentiel offensif de la France. C’est assez rare pour être souligné : sur le marché dédié aux buteurs de cette rencontre, les opérateurs hissent cinq joueurs dans une même fourchette comprise entre 2 et 2,7. Soit, dans le détail, un but de Grizemann coté à la moyenne de 2,0375, celui de Giroud à 2,0625, celui de Gignac 2,325, de Martial 2,35 et le coup franc pleine lunette (ou autre chose, on prend aussi) de Dimitri Payet à 2,45. Faites votre choix…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.