France – Russie finale handball féminin JO 2016 en direct streaming

Posté le 20 août 2016 par

x0

Que de plaisir offert par l'équipe de France féminine de hand aux JO 2016 de Rio. - @Facebook

Que de plaisir offert par l’équipe de France féminine de hand aux JO 2016 de Rio. – @Facebook

Ces Bleues là sont tout simplement incroyables. Capables de renverser des situations que d’aucun estime totalement compromise ou de gérer leur avantage face à l’équipe vice-championne du monde en titre. France – Russie en finale handball féminin aux JO 2016 est en direct streaming et par chance, c’est diffusé chez nous en début de soirée, à une heure idéal (20h30 environ), sur France Ô ou la plateforme FranceTV Sport.

Regardez France – Russie en finale du handball féminin JO 2016 en direct streaming

France – Russie finale handball féminin JO 2016 en direct streaming est ce soir à 20h30

Elles sont incroyables que l’on vous dit, les filles coachées par Olivier Krumbholz. Elles et ce qu’elles ont fait pour en arriver là. Ce match face à l’Espagne en quart est l’un des éléments déclencheurs, celui q ui a prouvé au groupe qu’il pouvait renverser des montagnes.

Les filles coachées par Olivier Krumbholz ont réalisé un parcours incroyable


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Les Pays-Bas, en demi, en était une quand bien même la France avait déjà gagné en phase de poule. Concifmer est toujours le plus dur, surtout sur un match à élimination directe. Là, c’est la Russie qu’il faudra battre. Un autre chapitre pour un autre morceau de bravoure à surmonter. L’équipe Russe n’a perdu qu’un seul de ses 27 derniers matchs officiels, ça pose direct le niveau de l’adversaire.

La Russie, dernier morceau de bravoure pour l’équipe de France féminine de hand aux JO 2016

Mais en définitive qu’importe, les Bleues ont déjà réussi leurs JO 2016 en décrochant, au pire, une première médaille d’argent dans l’histoire du handball féminin. Et puisque tout semble leur sourire en ce moment, gageons que cela continu encore un peu. Juste le temps d’un dernier match…

Catégories: programme tv, Sport business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.