France – Slovénie Handball 2017 en direct live streaming sur TF1

Posté le 26 janvier 2017 par

x0

Jusqu’ici tout va très bien pour l’équipe de France de Didier Dinart. Il ne faudrait surtout pas gâcher, face à la Slovénie. – @Facebook

Une chose de sûre, à ce stade de la compétition : les Bleus disputeront encore un match, quel que soit le résultat de l’opposition de ce soir. Qui n’aura, toutefois pas la même saveur, s’il est samedi, pour la troisième place, ou dimanche pour la victoire au championnat du Monde. France – Slovénie Handball 2017 en direct live streaming est sur TF1, à suivre ce jeudi soir en prime time, à partir de 21h00.

France – Slovénie Handball 2017 en direct live streaming sur TF1

France – Slovénie Handball 2017 est en direct live streaming sur la chaîne TF1


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Comme pour le quart de finale que la première chaîne diffusait déjà en clair, les commentaires seront assurés par l’excellent et très polyvalent Grégoire Margotton épaulé du spécialiste du hand et de son équipe de France, l’ex-champion du monde 1995, Philippe Gardent. C’est une erreur que les Bleus devront se garder de faire, mais forcément qu’après avoir dominé la Suède, avec beaucoup d’autorité et de panache à Lille, la Slovénie, qui se présente ce soir, fait bigrement moins peur.

Les Bleus ont fait un sans faute jusqu’à présent dans leur Mondial 2017

Vainqueurs de tous leurs matchs depuis l’entame du tournoi (7 sur 7), les Français sont naturellement ultra-favoris de cette rencontre. Encore plus à domicile, même si l’AccorHotel Arena sera forcément moins garnie, que les tribunes du stade Pierre-Mauroy de Lille, où la France a battu des records d’affluence pour un match international de handball : 28.100 spectateurs étaient présents pour la demi-finale.

Il y a deux ans, l’équipe de France écartait la Slovénie de la route au titre mondial

Reste que les Slovènes ont tour à tour battu la Russie, toujours très compliquée à manoeuvrer, et après le Qatar, en quart de finale. Soit l’équipe vice-championne du monde en titre, il y a deux ans, en 2015. Cette année-là, les Qataris avaient perdu face à la France en finale. Les Bleus, de leur côté, avaient très facilement écarté, en quarts de finale, l’équipe de Slovénie, par neuf buts d’écart (32-23).

France – Slovénie au Mondial 2017 de Handball est en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.