France-Suède football aux JO 2012 en direct streaming

Posté le 3 août 2012 par

x0

Lotta Schelin - @Iconsport

Lotta Schelin - @Iconsport


L’équipe de France féminine de football est en route pour les demi-finale du tournoi olympique des JO 2012 qui se disputent actuellement à Londres. Les filles de Bruno Bini affrontent la Suède, ce vendredi après-midi à partir de 13h00, à Glasgow. La rencontre sera diffusée par bouts à la TV sur les chaînes France 2 et France 3 mais elle est à suivre en direct et en intégralité en streaming sur le web, sur le site du groupe France Télévision.

Suivez France – Lituanie basket aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France-Suède en foot féminin aux JO 2012 de Londres et en direct streaming et TV

Battues d’entrée de jeu par les Etats-Unis en dépit d’une belle résistance (4-2), les Françaises ont rectifié depuis le tir, en dominant tour à tour la Corée du Nord (5-0) puis la Colombie sur la plus courte des marques (1-0). Une victoire face à la Suède et les Bleuses accèderont au dernier carré des JO 2012 de Londres, un an après s’être qualifié à ce même niveau de la compétition, au Mondial 2011.

France-Suède, souviens-toi du Mondial 2011…

Faut-il d’ailleurs rappeler que ce sont ces mêmes suédois et leur vedette Lotta Schelin, championne d’Europe avec l’OL, qui avaient dominé la France en match pour la troisième place du Mondial 2011. Ce sera donc l’occasion de prendre (aussi) une revanche et de poursuivre le secret espoir de décrocher une médaille au cours de ces Jeux Olympiques qui serait une première pour le foot féminin tricolore.

Japon-Brésil en quarts

A noter également que ces quarts de finale donneront pour autre opposition un match entre les Brésiliennes, nation forte aussi en foot féminin au Japon, champion du Monde en titre. Quant aux joueuses des Etats-Unis, triples championnes olympique, elles affronteront la Nouvelle-Zélande tandis que le Canada devra supporter la Grande-Bretagne et le public acquis à sa cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.