France – Suède Handball 2017 en direct streaming sur TF1 (puis TMC)

Posté le 24 janvier 2017 par

x0

L’équipe de France de handball affronte la Suède, en quart de finale du Mondial 2017 de handball. – @Facebook

Une place dans le dernier carré du Mondial, que le pays organise est en jeu, ce mardi soir au stade Pierre-Mauroy de Lille. France – Suède Handball 2017 en direct streaming est sur TF1 puis TMC, pour la deuxième mi-temps du match. Car c’est en effet l’une des particularités de la rencontre, si elle sera bien diffusée en clair à la TV, le grand-public devra jongler sur les deux chaînes du groupe, ce mardi soir.

Suivez France – Suède Handball 2017 en direct streaming sur TF1 puis après le repos, sur la chaîne TMC

France – Suède Handball 2017 est en direct streaming, d’abord sur TF1. Puis sur TMC


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le coup d’envoi de ce quart de finale du Mondial 2016 de handball sera donné à 19h00. Les Bleus, premiers de groupe et solide jusqu’à présent affrontent un nation majeure de la discipline. Ou, exprimé plus simplement, la Suède est au handball de la fin des années 80, ce que l’équipe de France est au 21e siècle, en cours. A chacune son ère de domination mais cela ne signifie nullement que depuis dix ans, les Scandinaves ne valent plus grand-chose.

A domicile, les Bleus sont favoris face aux Scandinaves

Il est vrai, quand même, que depuis le début des années 2000, la France et l’équipe de Suède se sont affrontées à huit reprises, pour un bilan sans appel, largement à l’avantage des Bleus : 7 victoires à une. Seulement il y a aussi, dans ce quart de finale de ce soir, le contexte et l’aspect émotionnel du match. Les Français joueront à domicile, avec certes l’appui d’un public que l’on imagine très nombreux (ils étaient 28.000 face à l’Islande, au match précédent). Mais cette dimension particulière peut aussi inhiber, surtout les moins expérimentés du groupe. Alors que les Suédois n’auront strictement rien à perdre sur le terrain. La preuve étant qu’ils ne sont pas les favoris du match. C’est même plutôt l’inverse !

France – Suède Handball 2017 en direct streaming est à suivre sur TF1 puis TMC, après le repos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.