France – Suède Handball aux JO 2012 en direct streaming !

Posté le 6 août 2012 par

x0

Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic @Icon Sport

L’équipe de France de handball joue la 2e place du groupe A des JO 2012 contre la Suède, ce lundi, dans son dernier match de poule avant les quarts de finale. C’est parti pour un match dans lequel la bande à Nikola Karabatic a pour mission de se rassurer. Suivez France – Suède des JO 2012 en direct TV sur France 2. L’ingralité de la rencontre est également disponible en direct streaming sur le site de France TV (faites défiler les directs sous le slider pour trouver le match de handball)

Suivez France – Suède de handball aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Suède de handball aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

La France a perdu la première place du groupe A en s’inclinant d’un petit but contre les leaders islandais il y a 48 heures. Si les Bleus sont assurés d’être qualifiés pour les quarts de finale, le match de ce soir a pour enjeu principal de décider de son futur adversaire. En cas de défaite contre la Suède, la France devrait donc se contenter de la 3e place de la poule et rencontreraient donc les 2e du groupe B (le Danemark) et l’Espagne en cas de victoire.

L’équipe de France de hanball a surtout pour mission de se rassurer contre la Suède…

Au-delà du futur adversaire, les Français ont surtout pour mission de se rassurer ce soir et de retrouver un collectif digne de son rang de meilleure équipe du monde. Un visage qui a déjà fuit les Bleus il y a quelques mois durant l’Euro. « Ce que l’on propose, ce que nous sommes aujourd’hui ne mérite aucun parallèle avec le dernier Euro », rassure Guillaume Gilles. Un sentiment appuyé par le sélectionneur, Claude Onesta: « Bien sûr qu’on préfère gagner ces matchs-là, mais ça n’est pas un drame. On n’a pas grillé de joker. Je ne le vois pas comme ça. »

La France joue la 2e place du groupe A des JO 2012 contre la Suède

Comme les Bleus, les Suédois ont concédé leur seule défaite de la compétition, pour l’instant, contre l’Islande d’un tout petit but. En s’assurant la 1re place, la France aurait pu s’assurer un quart de finale contre la Hongrie. Cette fois-ci, ils affronteront soit le Danemark, soit l’Espagne. Si Daniel Narcisse et ses coéquipiers retrouvent leur plus haut niveau sur ces JO 2012, quel que soit leur adversaires, les Français sont en mesure de l’emporter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.