France – Uruguay 2018 en direct streaming live et TV

20 novembre 2018 à 19:11 par Palissarde

0

En leur qualité de champions du monde, les Bleus ont nécessité à montrer un meilleur visage face à l’Uruguay, après la défaite concédée aux Pays-Bas. – @equipedefrance

Quatre mois se sont écoulés depuis le 6 juillet, jour du quart de finale victorieux, face à la Celeste (2-0). La suite, on la connait pour les Bleus sacrés quelques jours plus tard, champions du monde de football, à Moscou. Ce mardi, c’est une autre paire de manches, sans pression ou moindre car c’est une rencontre amicale. France – Uruguay 2018 en direct streaming live et TV, à partir de 21h00, à suivre sur la chaîne M6. Avec Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri en duo, au commentaires des débats. Ce France – Uruguay 2018 se joue au Stade de France, à Saint-Denis.

Suivez France – Uruguay 2018 en direct streaming live

France – Uruguay 2018 en direct streaming live et TV, c’est sur M6 à 21h00

Maintenant qu’ils sont éliminés du Final Four de la première Ligue des Nations (le nul décroché par les Pays-Bas, 2-2 en Allemagne qualifie les Bataves), les Bleus ont une revanche à prendre. Pour eux, car les champions du monde qu’ils sont désormais ont le droit de chuter. Une fois, peut-être pas deux consécutivement. Ça ferait un peu mauvais effet. Mais l’Uruguay de Cavani et Luis Suarez n’est pas une sélection modeste. Offensivement elle est redoutable, derière, elle est solide, avec Diego Godin, défenseur de l’Atletico Madrid et grand copain d’Antoine Griezmann.

Première en équipe de France pour Ferland Mendy ?

Pour ce dernier d’ailleurs, ce sera un match particulier. Il le prouvera avec une dédicace à l’événement, sur ses chaussures du match. Griezmann sera normalement titularisé dans le dos d’Olivier Giroud, avec Balise Matuidi et Kylian Mabppé sur les côtés. Didier Deschamps pourrait aussi revoir totalement l’axe central de sa défense, en alignant Adil Rami avec Mamadou Sakho. La dernière fois que les deux hommes ont joué ensemble, c’était il y a cinq ans. Une éternité à l’échelle du football. Par ailleurs à gauche, en l’absence de Benjamin Mendy et de Lucas Hernandez, le Lyonnais Ferland Mendy devrait être titularisé et vivre sa toute première sélection, en Bleu.

Sur M6 le match France – Uruguay 2018 en direct streaming





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑