France – Uruguay 2012 sur TF1 en direct streaming

Posté le 15 août 2012 par

x0

Benzema et Ribery - @Iconsport

Benzema et Ribery | @IconSport

C’est parti pour l’ère Didier Deschamps chez les Bleus ! L’équipe de France de football dispute ce mercredi 15 août 2012 son premier match amical après l’Euro 2012 contre l’Uruguay au stade Océane du Havre. Coup d’envoi de la rencontre programmé à 21 heures. France – Uruguay est à suivre sur TF1 en direct TV avec une prise d’antenne dès 20h50. Sur Internet, France-Uruguay est disponible en direct streaming et gratuitement sur le site de la Une. Présentation de ce match de rentrée pour les Bleus…

Suivez France – Uruguay sur TF1 en direct streaming !

France – Uruguay 2012 à suivre en direct streaming sur le site de TF1

France – Uruguay, ce n’est pas franchement un grand classique du football qu’on nous propose ce soir. Les deux équipes ne se sont rencontrées que 6 fois en 88 ans. Le bilan n’est pas flatteur pour nos Bleus, qui ont concédé 2 défaites, pour 3 matches nuls et une victoire. Si on se fie aux dernières rencontres, on risque fort de ne pas non plus avoir beaucoup de buts ce soir. Les 3 derniers France – Uruguay se sont en effet soldés par des matches nuls 0-0. La dernière victoire française date, elle de 1985 (victoire 2-0).

France – Uruguay, le premier match de Didier Deschamps en tant que sélectionneur national

A noter enfin au niveau des statistiques que l’équipe de France reste sur 2 défaites d’affilée en match officiel (les deux défaites de l’Euro 2012 contre la Suède puis l’Espagne). En face, l’Uruguay reste sur un excellent bilan de 6 victoires pour 4 matches nuls. La 4e nation du classement Fifa en impose d’ailleurs face à la France avec 10 longueurs d’avance sur nos Bleus dans cette hiérarchie. Mais qu’importe le résultat, finalement, de ce match, ce rendez-vous est surtout l’occasion pour Deschamps de tester ses troupes.

La France, à 3 semaines des qualifications pour la Coupe du monde 2014

Il devrait aligner le duo Benzema-Giroud en attaque pour l’occasion avec des couloirs animés par Franck Ribéry et Mathieu Valbuena. Cette rencontre en plein été est le dernier rendez-vous avant les choses sérieuses qui débutent en septembre. Le 7 septembre, en effet, la Franc rencontre la Filande pour son premier match de qualification en vue de la Coupe du monde 2014. S’en suivra ensuite le duel face à la Biélorussie dès le 11 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.