François Hollande portera le numéro 24 à l’Euro 2016

Posté le 6 juin 2016 par

x0

Le sélectionneur et le capitaine de l'équipe de France de football ont remis à François Hollande, un maillot floqué du numéro 24. - @Twitter

Le sélectionneur et le capitaine de l’équipe de France de football ont remis à François Hollande, un maillot floqué du numéro 24. – @Twitter

Passage incontournable avant que la France n’accueille l’Euro 2016, surtout pour un Président, comme lui, en mal de popularité. François Hollande a rendu visite aux Bleus, ce dimanche à Clairefontaine, l’occasion de souhaiter bonne chance au staff et ses joueurs et de recevoir des services de communication de la Fédération française de football, un maillot de l’équipe floqué à son nom.

François Hollande a rendu visite à l’équipe de France, à Clairefontaine


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

François Hollande sera le 24e homme du groupe France, c’est le numéro qui a été remis au Chef de l’état. L’image rappelle celle de Jacques Chirac à qui l’encadrement de l’équipe de France avait remis, il y a 18 ans, un maillot floqué du numéro 23. Maillot qui se révèlera être celui des futurs champions du monde 98.

Le Chef de l’état a reçu son maillot floqué du 24

Beaucoup espèrent que tous les signes qui se conjuguent, déboucheront sur une issue aussi heureuse pour les Bleus. François Hollande, à un an pile de la présidentielle, le premier.

Pour aller plus loin sur l’Euro 2016

Euro 2016 – Voilà le Onze le plus cher du tournoi. Il vaut 640M€ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.