Freddy Adu, de futur Pelé à vendeur d’aspirateur !

Posté le 19 novembre 2015 par

x0

Promis à un avenir de crack du foot, Freddy Adu s'est brûlé les ailes. Au point d'avoir à faire la promo pour des aspirateurs. - @DR

Promis à un avenir de crack du foot, Freddy Adu s’est brûlé les ailes. Au point d’avoir à faire la promo pour des aspirateurs. – @DR

Le web est taquin et il a de la mémoire. Il se souvient qu’il y a une dizaine d’années, on nous présentait l’Américain Freddy Adu, comme un futur génie du football, le nouveau Pelé, celui qui a battu tous les records de précocité : professionnel à 14 ans et international américain à 16 ans. La belle histoire…

Freddy Adu avait battu des records de précocité

Sauf qu’aujourd’hui, à 26 ans, après s’être perdu en Europe, au Portugal, un temps à Monaco, en Grèce, en Turquie puis en deuxième division finlandaise, Freddy Adu est rentré au bercail chez les Rowdies de Tampa Bay en division inférieure du championnat de foot nord-américain. Sachant cela et le parcours chaotique du joueur, internet n’a pas pu s’empêcher de se moquer de la photo postée par Adu.

Une mise en scène grotesque sur Twitter pour la promo d’un aspirateur

Une image de lui passant l’aspirateur dans un pièce, à l’apparence très loin du marbre et des dorures qui lui étaient promises. Et la légende ultra-promotionnelle qui l’accompagne pour insister sur la puissance du produit, ses caractéristiques, non sans oublier de mentionner et remercier le fabriquant. Le hashtag « sponsorisé » n’était pas nécessaire. Tout le monde a bien compris l’intérêt de ce tweet et de cette pathétique mise en scène.


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.