Gagnez le tee-shirt officiel de Camille Lacourt, signé de sa main et de Florent Manaudou

Posté le 19 juillet 2017 par

x0

Un tee-shirt de Camille Lacourt signé du champio, : c’est à gagner sur Sportune, avec Desporteo.

Aux retardataires et ceux du fond de la classe, petit rappel des faits : ce lundi s’est tenue la soirée de lancement de Desporteo, une plateforme marchande de produits sportifs neufs ou d’occasion. Pour marquer l’événement, Desporteo s’est associé à plusieurs pointures de la natation française, que sont Florent Manaudou, Camille Lacourt, Fabien Gillot et Frédérik Bousquet. Tous ont donné, après les avoir signés, des objets de leur quotidien, pour qu’ils soient vendus sur Desporteo ; l’argent récolté étant ensuite reversé à l’Etoile de Martin qui soutient la recherche sur les cancers de l’enfant.

Pour son lancement, Desporteo vous permet de gagner un tee-shirt de et signé par Camille Lacourt (et Florent Manaudou)

Petits veinards que vous êtes, Desporteo a gardé un tee-shirt, anciennement (et officiellement) propriété de Camille Lacourt. Sa taille XL ne trompe pas, il faut avoir les épaules larges et la carrure d’un athlète, pour le porter cintré. Le porter ou plutôt l’encadrer, l’afficher… car c’est une pièce de collection, signée en plus de Florent Manaudou, que nous vous donnons la chance de gagner, de ce mercredi 19 juillet, au mercredi suivant le 26 juillet inclus, jusqu’à 23h59. Comment ? Sur Twitter, en retweetant le message ci-dessous après vous être abonnés aux comptes @Sportunefrance et @DESPORTEO_.

Jeu concours sur Twitter, jusqu’au mercredi 26 juillet

Facile! Et c’est peut-être la dernière occasion pour vous, de gagner un bout de Camille Lacourt qui prendra sa retraite sportive, à l’issue des Mondiaux 2017 de natation, du 14 au 30 juillet prochain, à Budapest, en Hongrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.