Galles – Irlande 6 Nations rugby 2017 en direct streaming sur France 2

Posté le 10 mars 2017 par

x0

Le Pays-de-Galles et l’Irlande s’affrontent ce vendredi soir, à Cardiff. – @Facebook

Un dernier voyage au Pays du Poireau que le XV irlandais doit gagner, s’il veut croire jusqu’au bout, en une finale face à l’Angleterre pouvant déboucher sur une victoire dans la compétition. Une fois n’est pas coutume, c’est un match avancé au vendredi soir. Galles – Irlande 6 Nations rugby 2017 en direct streaming est sur France 2, chaîne et web, diffusé à partir de 21h00. Matthieu Lartot et Fabien Galthié seront aux commentaires, depuis la tribune de presse, du Millennium de Cardiff.

Galles – Irlande 6 Nations rugby 2017 en direct streaming

Galles – Irlande 6 Nations rugby 2017 est en direct streaming sur France 2, ce vendredi soir


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Ce match entre les Verts irlandais et les Rouges gallois est l’opposition de l’actuel deuxième du tournoi et du quatrième. Pour croire encore en ses chances de le remporter, le XV d’Irlande devra réussir le même exploit que l’Angleterre, pour le compte de la 2e journée, c’est-à-dire de gagner à Cardiff (16-21 pour les Anglais). Les hommes de Joe Schmidt en ont les moyens, le bilan historique des matchs disputés entre les deux pays voisins, l’autorise à y croire.

L’Irlande peut encore gagner le Tournoi ds 6 Nations 2017, c’est fini pour le Pays-de-Galles

C’est qu’en effet, les Verts ne font jamais de complexe face au Pays-de-Galles, même si le ratio est légèrement à leur désavantage, ils ont historiquement gagné à 50 reprises, contre 67 victoires galloises et 7 matchs nul. Le match de ce soir est de ces oppositions qui comptent, mais seulement pour l’Irlande, qui peut encore remporter le tournoi des 6 Nations 2017. Alors que pour le Pays-de-Galles tout est déjà dit, mais ce n’est pas une raison pour douter de l’envie de l’ouvreur Dan Biggar et ses partenaires, à finir victorieusement, la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.