Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming !

5 juin 2017 à 14:46 par Guillaume

0

Carline Garcia affronte Alizé Cornet, ce lundi. Contrairement aux apparences, les duels entre français ne sont pas forcément, de joyeuses retrouvailles. – @Twitter

Il y aura au une deuxième française en quarts de finale du tournoi, en plus de Kristina Mladenovic. C’est une certitude puisque deux d’entre elles s’affrontent, ce lundi après-midi, sur le court Philippe-Chatrier, en clôture de journée. Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming, ça se passe à la TV sur la chaîne France 2 et sur le web, via le site FranceTV Sport.

Regardez Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming !

Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming, c’est l’affiche franco-française du jour


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

C’est LE match du jour à voir, pas seulement car il oppose deux joueuses françaises. Plutôt deux filles qui ne s’apprécient pas beaucoup depuis un moment. Et dont la fracture s’est faite, un week-end de Fed Cup, pour lequel Caroline Garcia a décliné l’invitation. Depuis, la native de Saint-Germain-en-Laye s’est isolée du reste du clan français, mais assume la distance. En conférence de presse, avant son 8e à Roland Garros, Caroline Garcia a précisé sa position : elle est en froid avec son adversaire du jouer et ne semble pas présentement prête à de meilleurs sentiments.

Caroline Garcia mène une victoire à rien sur son adversaire française

Ça, c’est pour l’ambiance de la rencontre. Sur le terrain, l’avantage statistique est donné à la plus jeune, Caroline Garcia (23 ans) sur Alizé Cornet (27 ans). La première a déjà dominé l’autre, au cours du seul match officiel qu’elles ont disputé, l’une face à l’autre. Pour autant, depuis le début de ce Roland Garros 2017, c’est Cornet qui montre les meilleures dispositions et la Niçoise a aussi passé moins de temps que son adversaire sur le terrain. Bref, c’est déjà chaud à tous les niveaux, entre la tête de série n°28 du tournoi et 27e mondiale, Caroline Garcia et son adversaire Alizé Cornet, classé 43e à la WTA.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑