Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming !

5 juin 2017 à 14:46 par Guillaume

0

Carline Garcia affronte Alizé Cornet, ce lundi. Contrairement aux apparences, les duels entre français ne sont pas forcément, de joyeuses retrouvailles. – @Twitter

Il y aura au une deuxième française en quarts de finale du tournoi, en plus de Kristina Mladenovic. C’est une certitude puisque deux d’entre elles s’affrontent, ce lundi après-midi, sur le court Philippe-Chatrier, en clôture de journée. Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming, ça se passe à la TV sur la chaîne France 2 et sur le web, via le site FranceTV Sport.

Regardez Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming !

Garcia – Cornet Roland Garros 2017 en direct live streaming, c’est l’affiche franco-française du jour


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

C’est LE match du jour à voir, pas seulement car il oppose deux joueuses françaises. Plutôt deux filles qui ne s’apprécient pas beaucoup depuis un moment. Et dont la fracture s’est faite, un week-end de Fed Cup, pour lequel Caroline Garcia a décliné l’invitation. Depuis, la native de Saint-Germain-en-Laye s’est isolée du reste du clan français, mais assume la distance. En conférence de presse, avant son 8e à Roland Garros, Caroline Garcia a précisé sa position : elle est en froid avec son adversaire du jouer et ne semble pas présentement prête à de meilleurs sentiments.

Caroline Garcia mène une victoire à rien sur son adversaire française

Ça, c’est pour l’ambiance de la rencontre. Sur le terrain, l’avantage statistique est donné à la plus jeune, Caroline Garcia (23 ans) sur Alizé Cornet (27 ans). La première a déjà dominé l’autre, au cours du seul match officiel qu’elles ont disputé, l’une face à l’autre. Pour autant, depuis le début de ce Roland Garros 2017, c’est Cornet qui montre les meilleures dispositions et la Niçoise a aussi passé moins de temps que son adversaire sur le terrain. Bref, c’est déjà chaud à tous les niveaux, entre la tête de série n°28 du tournoi et 27e mondiale, Caroline Garcia et son adversaire Alizé Cornet, classé 43e à la WTA.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑