Gareth Bale fait le plein de sponsors pour l’Euro 2016

Posté le 10 mars 2016 par

x0

Gareth Bale enchaîne les sponsors en perspective de l'Euro 2016. - @DR

Gareth Bale enchaîne les sponsors en perspective de l’Euro 2016. – @DR

Dans l’actu du moment, niveau sponsoring sportif, Gareth Bale est le sportif le plus en vu. La semaine dernière, l’attaquant du Real Madrid a officialisé son partenariat passé avec la compagnie Football Locker, comme ambassadeur Europe de la marque.

Gareth Bale a rejoint Anthony Martial chez Foot Locker
Il rejoint à ce titre, l’attaquant Français Anthony Martial qui s’est engagé, dans les mêmes conditions d’ambassadeur Europe du spécialiste de la distribution de vêtements de sport, peu de temps avant lui.

L’attaquant du Real Madrid sera l’image de la version Euro 2016 de PES

Ce partenariat, signé pour une année en précède un autre annoncé dans le courant de cette semaine par le groupe Konami. Gareth Bale étant qualifié avec le Pays de Galles pour le tournoi en France, il sera sur l’image de la version Euro 2016 du jeu de foot sur console de PES. L’éditeur japonais a choisi le joueur du Real Madrid pour être sur la jaquette de son opus estampillé Euro et les tous les outils promotionnels accompagnant sa diffusion.

Jaquette PES 2016 Euros 2016

La saison la plus lucrative de l’international gallois

Joueur de plus en plus médiatisé depuis qu’il a signé au Real Madrid, Gareth Bale souffrait jusqu’alors de défendre les couleurs du Pays de Galles car son pays est souvent absent des phases finales des grandes compétitions. Grâce à la qualification du pays à l’Euro 2016, il va signer sa saison la plus riche de sa carrière, financièrement parlant. Surtout si le Real Madrid venait à remporter la Ligue des champions.

A lire aussi

Real Madrid : Le nouveau logo de Gareth Bale fait bien rire le web

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.