Gestifute publie la fiche de déclaration d’impôt de Cristiano Ronaldo

Posté le 4 décembre 2016 par

x0

Acculé dans les cordes depuis vendredi Jorge Mendes prépare la riposte pour ses stars Falcao, Mourinho, mais surtout, Cristiano Ronaldo. - @DR

Acculé dans les cordes depuis vendredi Jorge Mendes prépare la riposte pour ses stars Falcao, Mourinho, mais surtout, Cristiano Ronaldo. – @DR

Jorge Mendes a été pris de cours, mais depuis vendredi, le super-agent du foot, propriétaire du groupe Gestifute prépare sa défense. Emporté lui et son pool de joueurs et entraîneurs dans la spirale des révélations de Football Leaks, Jorge Mendes riposte en diffusant la fiche de déclaration d’impôts, de Cristiano Ronaldo, en Espagne.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Jorge Mendes riposte en publiant la déclaration de Cristiano Ronaldo en Espagne

Mendes veut ainsi couper court aux informations, affirmant que la star du Real Madrid se serait dérobé au fisc en dissimulant pas moins de 150 millions d’euros, dans des paradis fiscaux. L’agent portugais assure sort aussi les crocs, en promettant d’attaquer les médias à l’origine des révélations de « Football Leaks ».

cristiano-ronaldo-declaration-impot

Ce ne serait que le début des révélations Football Leaks

Le Trésor public espagnol assure, de son côté, avoir ouvert une enquête suite à toutes ces révélations. José Enrique Fernandez de Moya, secrétaire d’Etat au Budget espagnol a promis de « réaliser les inspections opportunes ». Les révélations de Football Leaks n’en sont qu’à leurs débuts, le consortium de journaliste qui enquête sur le sujet promet d’autres révélations sur plusieurs semaines à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.