Girondins de Bordeaux – ASSE : Plus de 30100 spectateurs ? Dites non, encore un pari facile !

Posté le 14 février 2010 par

x0

Les Girondins de Bordeaux accueillent ce soir, dans leur stade Chaban-Delmas, l’AS Saint-Etienne pour la 24e journée de Ligue 1. Sportune.fr, spécialiste des paris spéciaux, a décidé de jouer sur l’affluence de ce match. Betclic propose le pronostic suivant : Plus de 30 100 spectateurs à Chaban-Delmas ? Nous disons « non » pour une cote de 1,82 (attention, celle-ci peut fluctuer jusqu’à 20h45). Voici pourquoi.

Yoann Gourcuff, des Girondins de Bordeaux

Yoann Gourcuff, des Girondins de Bordeaux

Le match est télévisé et constitue la rencontre phare du dimanche. Elle est retransmise sur Canal + et devrait donc inciter nombre de supporters à rester tranquillement dans leur fauteuil pour assister à la rencontre plutôt que de défier les températures négatives prévues sur la Gironde cette nuit. De plus, la moyenne d’affluence de Chaban-Delmas en Ligue 1 ne dépasse pas 29 616 spectateurs depuis le début de saison. Et les matches bordelais n’ont attiré plus de 30 000 spectateurs que quatre fois pour cet exercice, dont deux fois en août quand il faisait bon de prendre l’air en allant assister à un match sous le soleil.

On voit donc mal comment les Girondins pourraient exploser leur affluence moyenne sur cette rencontre face au 16e du championnat en plein hiver. D’autant que la dernière prestation des hommes de Laurent Blanc à domicile, contre Boulogne, a réalisé la plus petit affluence depuis le début de saison avec 25 288 spectateurs présents dans les tribunes. CQFD.

Le pari : Plus de 30 100 spectateurs pour Girondins de Bordeaux – ASSE ?
Oui : 1,75
Non : 1,82 (notre pari) Pari gagné ! (cote final à 20h45 : 1,09)

Attention, la valeur des cotes de paris spéciaux sur Betclic sont susceptibles d’évoluer jusqu’à la fin du pari. Sur le site, vous les trouverez tout en bas, sur la colonne de gauche.

Pariez sans risque ! Betclic vous rembourse votre premier pari de 20 euros, si vous vous inscrivez par le lien ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.