Girondins de Bordeaux – Les Marines ont reçu de nouvelles voitures de fonction

Posté le 27 octobre 2017 par

x0

Fiat est le nouveau fournisseur voitures des Girondins de Bordeaux. – Images @Twitter

Depuis la fin du partenariat maillot avec Kia, en 2016, les Girondins de Bordeaux n’avaient plus de fournisseur automobile officiel. Ça vient de changer, depuis le début de cette saison 2017-2018 et pour au moins trois ans, les Marines se sont rapprochés du constructeur italien FIAT, via la concession locale, en Gironde. A quelques détails près, le deal est le même que celui récemment acté entre Hyundai et l’Olympique de Marseille, que nous avons longuement détaillé sur Sportune.

Les Girondins de Bordeaux ont reçu des Tipo pour nouvelles voitures de fonction

Les Girondins de Bordeaux ont signé un partenariat de trois ans avec Fiat

De la même façon que les Phocéens ont reçu les clés d’un modèle Tucson, les joueurs bordelais vont rouler en Tipo, fournies par le constructeur, telle que le montrent les images partagées sur les réseaux sociaux. Charge aux protégés de Jocelyn Gourvennec d’en faire usage, autant que possible car ce partenariat vise avant tout l’image et la promotion de la marque et de ses véhicules, par le truchement des footballeurs professionnels.

Les Marines vont pouvoir rouler en Tipo

Près d’une trentaine de véhicules, tous dans des couleurs sombres, ont été livrés dans la cours du château au Haillan, où siège le club aquitain. Le partenariat signé prévoit d’autres activations et de l’affichage sur des supports de communication du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.