Girondins de Bordeaux – OM : Comment les bookamakers imaginent le match…

20 décembre 2015 à 18:25 par Thomas

0
Léger l'avantage donné par les bookmakers à l'Olympique de Marseille en déplacement chez les Girondins de Bordeaux. - @Facebook

Léger l’avantage donné par les bookmakers à l’Olympique de Marseille en déplacement chez les Girondins de Bordeaux. – @Facebook

Le stade Chaban-Delmas et même Lescure avant lui était une morne plaine pour l’OM. Pendant 38 ans, le club marseillais s’y est incliné, au mieux il a décroché le nul, mais jamais en championnat il n’a gagné sur cette pelouse. Ça c’était avant, comme le dit la réclame, que les Girondins de Bordeaux ne changent de maison pour s’installer à la Matmut Atlantique. La série va-t-elle se poursuivre ?

L’OM est légèrement favori face aux Girondins. Mais très légèrement…

Rien n’est moins sûr, dans l’esprit des bookmakers, ce Girondins de Bordeaux – OM est un peu flou. Plus indécis, tu meurs. D’ailleurs, tous ne sont pas d’accord sur le club favori. La majorité donne l’OM, à 2,65 en moyenne mais il arrive que les deux clubs soient à égalité chez un même opérateur. La victoire des Girondins se négocient à 2,75 en moyenne contre 3,15 la cote du match nul.

Batshuayi ou Diabaté buteurs

A priori, personne ne croit au 0-0 dans ce match entre équipes en souffrance, loin du classement qui devrait être le leur : avant le coup d’envoi, l’OM est dixième, les Girondins plus loin encore à la seizième place. Mais alors, si but(s) il doit y avoir, par qui seront-ils marqués ? La boule de cristal des bookamkers nationaux avance deux noms incontournables : Michy Batshuayi buteur à 2,35 pour les Phocéens ou Cheik Diabaté à 2,7 en moyenne. Que d’autres marquent ce dimanche soir, les opérateurs y croient moins.

Voici les 10 jeunes français de moins de 21 ans les plus chers de cette fin d’année


Top 10 Les U21 français les plus chers en 2015 par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑