Girondins de Bordeaux – Voilà le maillot third 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 13 juillet 2017 par

x0

Sur fond de noir, avec du rose et du violet mélangés : voilà ce qu’est le maillot third des Girondins de Bordeaux.

Celle des Marines, comme toutes les autres équipes internationales qu’habille Puma a reçu le sien. On veut parler du nouveau maillot third 2017-2018 des Girondins de Bordeaux. Une tenue sur fond de noir et de sombre : c’est la tendance voulue par la marque, pour absolument tous les clubs qui lui sont associés, soit en modèle third, soit en extérieur. Citons notamment Arsenal, Leicester, champion d’Angleterre 2016, le Borussia Dortmund, sinon en France, le Stade Rennais.

Les Girondins de Bordeaux ont leur maillot third 2017-2018

Du noir, donc, pour la couleur dominante à cette tenue proposée aux hommes de Jocelyn Gourvennec. Conjugué à du plus vif et coloré, rose/violet, mélangé l’un l’autre, au niveau des manches et des dessous de bras. Les deux logos, de l’équipementier et du club au scapulaire sont présents dans le même ton de rose. En revanche, celui de l’opérateur de jeu, associé cette saison au club, est dans son jus, en couleur rouge.

Du noir comme pour toutes les équipes, ici teinté de rose et violet mélangés

Chacun trouvant le mélange à son goût ou non, notons quand même pour conclure, que ce maillot extérieur 2017-23018, les Girondins le porteront avec un short et des chaussettes à dominante de noir et des touches de rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.