Girondins – OM : Que sera le résultat du match selon les bookmakers ?

19 novembre 2017 à 16:15 par Thomas

0

La Matmut Atlantique est le théâtre du choc de la 13e journée de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l’OM. – @Twitter

La fin d’un chapitre de 40 ans sans victoire de l’Olympique de Marseille à Bordeaux, où la suite d’une saga à l’avantage des Girondins, qui ne perdent pas chez eux contre le rival phocéen ? C’est un peu tout l’enjeu du match de ce dimanche soir, en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Ça, et le fait pour Bordeaux de se rapprocher des places européennes et Marseille du podium. Qu’en pensent alors les bookmakers du pays ? Nous les avons sondé et voici leurs perspectives….

De prime abord les Girondins de Bordeaux gagne, mais en grattant un peu…

De prime abord, les hommes de Jocelyn Gourvennec sont donnés favoris et vainqueurs de ce choc, à la cote moyenne de 2,31. Sinon ceux de Rudi Garcia qui s’imposent, à 3,06 car le nul, à la cote de 3,34 est le scénario le moins envisagé sur un marché victoire / nul / défaite. Et pourtant… En se penchant plus en détail sur le résultat précis de cette opposition Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille, c’est clairement un match nul qui ressort prioritairement : le 1-1, à la cote moyenne de 5,88, chez les six opérateurs de jeu que nous avons observé. Sinon, ça se joue entre le succès 1-0 du club au scapulaire, à 8, ou celui des visiteurs, sur le même score, à 9,3.

qui à la pointe de l’attaquant de l’Olympique de Marseille ? ça va compter pour voir des buts en Gironde

Pour les buteurs de la rencontre, c’est plus indécis. Parce que les deux équipes ont du potentiel offensif et que l’incertitude est encore forte plusieurs heures avant les débats, sur les noms que vont choisir les deux coahes. Pour les Girondins de Bordeaux, ça devrait se jouer entre Alexandre Mendy, à 2,75, Malcom à 2,89 ou Nicolas De Preville à 3,04. A Marseille, les meilleures chances reposent sur Konstantinos Mitroglou (2,59) ou Valère Germain (cote à 3), suivant lequel des deux Rudi Garcia décidera d’aligner en pointe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑