Grand Prix de France Moto GP 2017 en direct live streaming !

21 mai 2017 à 11:06 par Palissarde

0

Le Français Johann Zarco sera l’une des grandes attractions du Grand Prix de France Moto GP 2017. – @Facebook

De la moto en clair à la télé, c’est rare, mais depuis l’édition dernière, le groupe France Télévision offre à ses téléspectateurs le droit de suivre la manche nationale, disputée sur le tracé du circuit Bugatti, au Mans. Le Grand Prix de France Moto GP 2017 en direct live streaming est à voir sur France 3, chaîne et site, ou via la plateforme FranceTV Sport. Sinon, pour les abonnés, sur Eurosport qui diffuse par ailleurs, l’intégralité du championnat du monde.

Suivez le Grand Prix de France Moto GP 2017 en direct live streaming !

Le Grand Prix de France Moto GP 2017 en direct live streaming est sur France 3 chaîne et site web


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Ce duel au soleil entre les meilleurs pilotes du monde prendra plus d’importance, pour le public tricolore qu’au départ de cette course s’aligne Johann Zarco. Le double champion du monde Mot GP2 est la nouvelle coqueluche du sport mécanique français, capable de tutoyer sinon de dépasser les plus grands. Ce Grand Prix de France Moto GP 2017 est une chance pour lui de briller à domicile, sous des conditions météo idéale, en ce beau dimanche de main.

Les regards tournés vers le Français Johann Zarco

La concurrence sera toutefois rude, comme elle l’est depuis le début de la saison. Marc Marquez, Valentino Rossi, Jorge Lorenzo ou Maverick Viñales qui partira en pôle, sont autant de concurrents d’expérience et de talent à opposer au pilote français de 26 ans. Lequel, sans nécessairement viser la victoire finale, quoi qu’il en est le potentiel, espère au moins tutoyer le podium final. Monter sur la boîte, à domicile, devant famille et amis serait un signe de confiance et d’encouragement, pour la suite de la saison.

Le Grand Prix de France Moto GP 2017 est diffusé en direct streaming et live TV sur France Télévision





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑