Grand Prix Inde 2011 de Formule 1: Lady Gaga, superstar !

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

GP Inde @Iconsport

GP Inde @Iconspor

Vous pensiez que la star, ce dimanche, à New Delhi, serait Sebastian Vettel, Mark Webber et les pilotes de formule 1 ? Et bien non, c’est raté. La vraie vedette de ce Grand Prix Inde 2011 n’est autre que la superstar de la pop, Lady Gaga. La chanteuse est l’animatrice de la soirée de clôture de l’évènement ce dimanche et réserve d’ailleurs un show pas commun au paddock. En tout cas c’est ce qu’elle assure… « J’ai construit une scène magnifique pour le show de dimanche, quelque chose d’unique en Inde, annonce-t-elle en conférence de presse. Cela n’a jamais été vu ailleurs dans le monde. »

Lady Gaga animera le show de cloture du Grand Prix Inde 2011 de Formule 1

Lady Gaga, qui se dit comparable à « une indienne hippie » n’a, semble-t-il, pas laissé la presse locale indifférente ces derniers jours. Le médias The Hindustan Times raconte ainsi comment quatre soldats népalais assurent sa sécurité 24 heures sur 24, aidant ainsi ses gardes du corps traditionnels dans leur mission. A Delhi, la star est aussi venue avec son cuisinier personnel, qui lui mijote des petits plats au Taj Mahal Hotel.

Des tickets à 580 euros pour le show de Lady Gaga au Grand Prix Iinde de Formule 1 2011

Plus largement, le Grand Prix Inde 2011 de formule 1, s’est visiblement inspiré du Grand Prix de Monaco pour devenir un rendez-vous incontournable des people. A défaut de Hollywood, à Delhi, c’est toutes les stars de Bollywood qui sont annoncés au bord du tout nouveau circuit Buddh International. Un spectacle réservé à l’élite du pays. D’ailleurs, seuls 1 000 personnes devraient assister au concert de Lady Gaga dimanche soir. Il faut dire que le ticket d’entrée à 580 euros a dû calmer beaucoup de monde dans un pays où 580 euros est justement l’équivalent d’un mois de salaire pour un Indien moyen…

La conférence de presse de Lady Gaga en Inde en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.