Guingamp profite de la visite du PSG et de Neymar pour dévoiler son maillot third

Posté le 13 août 2017 par

x0

Ce maillot est le third de l’En Avant Guingamp. Dévoilé ce dimanche, juste avant d’affronter le PSG.

C’était en effet le jour pour le montrer. Avec la visite au Roudourou du Paris Saint-Germain, pour les toutes premières foulées de Neymar en Ligue 1. L’En Avant de Guingamp bien inspiré, a présenté à son public ce dimanche soir, un maillot third tourné vers les supporters du club et de tout ceux qui adoptent la « Touche celte » ; la Celtic Touch, en Anglais dans le texte imprimé par Patrick, l’équipementier des Bretons.

Guingamp a profité du focus médiatique autour du Paris SG et de Neymar pour sorti son maillot third

Noir teinté d’un vert très flash, c’est dans les codes modernes du moment, avec une légère touche de blanc. Référence est faites aux Kalon, ce club de supporters unique en Ligue 1, intégré au capital du club. La devise « Tous ensemble, toujours En Avant » est floquée sur le col à l’arrière, au-dessus du trèfle, symbole de la civilisation celte.

En tenue domicile plus classique pour affronter le club de la capitale en Ligue 1

Les joueurs de l’En Avant Guingamp n’ont porté ce maillot third 2017-2018 qu’à l’échauffement, ce dimanche soir. Ils ont sinon joué le PSG, en clôture de la 2e journée de Ligue 1, dans le plus classique maillot domicile. Car c’est encore celui qui se vend le mieux, auprès des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.