Hazard, Fellaini, De Bruyne… Découvrez les voitures des joueurs Belges à l’Euro 2016

Posté le 22 juin 2016 par

x0

Des BMW, des Mercedes ou des Bentley, il y a de toute sortes de voitures,  dans le collectif de la Belgique à l'Euro 2016. - Photos @AutoGespot, Twitter, Instagram

Des BMW, des Mercedes ou des Bentley, il y a de toute sortes de voitures, dans le collectif de la Belgique à l’Euro 2016. – Photos @AutoGespot, Twitter, Instagram

Malgré un faux départ face à l’Italie, les Belges devraient, à condition de ne pas perdre face à la Suède, poursuivre leur tour de piste à l’Euro 2016, sans avoir à rentrer prématurément au garage. En dominant l’Eire 3-0, Eden Hazard, Marouane Fellaini et leurs camarades se sont dégagés le chemin vers les huitièmes de finale. Sur la route, justement, tous les Belges n’ont pas la même conduite.

Les voitures des joueurs de la Belgique : Eden Hazard en BMW X6

Dries Mertens plus écolo qu’Eden Hazard et son 4×4

Il y a Dries Mertens l’écolo, en voiture électrique BMW et son modèle i8. Celui qui roule à l’Anglaise, l’attaquant Romelu Lukaku, propriétaire (comme d’ailleurs Kevin Mirrallas et Nicolas Lombaerts qui ne sont finalement pas en France) d’une Bentley Continental GT, à près de 200.000 euros. Il y a encore celui qui suit son capitaine, en appliquant la même ligne de conduite sur la route. Christian Benteke a un gros X6 de BMW dans son garage. Eden Hazard, porteur du brassard de la nation belge, aussi.

A Marouane Fellaini la plus belle voiture du vestiaire de la Belgique à l’Euro 2016


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Il y a encore Marouane Fellaini, celui qui roule des grosses mécaniques dans une puissante Mercedes AMG GT avec F-27 (comme son nom + son numéro de maillot) pour la plaque. Il y a l’un des rares à oser de la couleur, avec Kévin de Bruyne et son Mercedes Classe G rouge. Il y a enfin Michy Batshuayi qui ne nous dit ce qu’il a dans son garage, mais qui compare son bolide à une Batmobile. Même pas quand il est en panne. Regardez avec quelques autres images des voitures des Belges, à découvrir dans la galerie ci-dessus.

Quelques modèles des joueurs belges à l’Euro 2016

Thibaut Courtois – Porsche Panamera
Marouane Faillini – Mercedes AMG GT
Kevin De Bruyne – Mercedes Classe G
Axel Witsel – Cadillac Escalade
Romelu Lukaku – Bentley Continental
Dries Mertens – BMW i8 électrique
Eden Hazard – BMW X6
Christian Benteke – BMW X6
Thibaut Courtois Porsche Panamera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.