Ibrahimovic (PSG) et le Top 10 des joueurs « gratuits » en 2016

Posté le 7 janvier 2016 par

x0

Ezequiel Lavezzi, comme Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG. - @Facebook

Ezequiel Lavezzi, comme Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG. – @Facebook

A six mois de la fin de son contrat, au 30 juin, un joueur de football professionnel est libre de choisir sa future destination et le club qui l’accueillera n’aura aucune indemnité de transfert à verser. Depuis ce 1er janvier 2016, ils sont nombreux à être dans ce cas mais certains ont (beaucoup) plus de prestiges que d’autres, c’est eux que nous avons sélectionnés.

Top 10 les joueurs gratuits en 2016 : 1. Zlatan Ibrahimovic (PSG)


Zlatan Ibrahimovic est le plus bankable de tous, même à 34 ans l’attaquant suédois ne manquera pas de courtisans s’il quitte le Paris SG. Son partenaire Ezequiel Lavezzi non plus, lui aussi présent dans notre Top 10 des joueurs gratuits en 2016 à découvrir en images dans la galerie ci-dessus. Tous les postes et beaucoup de nationalités y sont représentés.

Totti raccrochera ? Raccrochera pas ?

Pour certains l’avenir paraît déjà scellé comme Francesco Totti, 39 ans, dans sa dernière année de contrat à la Roma. Au mieux pour lui, c’est loin d’être sûr mais il entretient le suspense, l’international italien prolongera une saison de plus. Dans tous les cas ce sera pour rester à Rome. Sinon, il raccrochera et prendra une retraite sportive qu’il a largement mérité depuis le temps.

Fernando Torres parti pour rester chez les Colochoneros

Autre « ancien » que l’Espagnol Fernando Torres. Prêté par le Milan AC à l’Atlético Madrid il est en bout de bail avec le club lombard et pourrait prolonger encore un peu chez les Colchoneros. A suivre donc. Pour le reste des joueurs libres de négocier leur avenir depuis ce 1er janvier 2016, découvrez-le en images ci-dessus…

La voiture en or du Ballon d’or africain !

En images, la Lamborghini en or de Pierre-Eymerick Aubameyang

Comment se floque le badge de champion du monde sur le maillot du Barça ?


Comment se floque le badge de champion du monde… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.