Ibrahimovic (PSG) et les sportifs qui gagnent le plus chaque seconde

Posté le 23 mars 2015 par

x0

Zlatan Ibrahimovic gagne plus de un dollar toutes les secondes. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic gagne plus de un dollar toutes les secondes. – @Facebook

Ils gagnent parfois tellement d’argent que les chiffres exprimés en dizaines de millions d’euros ne parlent pas vraiment au commun des mortels. Mais à l’échelle très courte de la seconde, cela prend de suite plus de sens. Le temps pour vous de lire ces lignes ou de découvrir notre Top 10 des sportifs qui gagnent le plus à chaque secondes et l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, aura gagné près de 200 dollars.


Top 10 sportifs qui gagnent le plus à la seconde par Sportune

Et encore l’international suédois n’est-il pas le grand vainqueur, à ce jeu-là. D’après les éléments combinés par le groupe Bluefire Broadband à qui l’on doit ce palmarès, quand Zlatan Ibrahimovic gagne 1,28 dollars toutes les secondes, le boxeur américain Floyd Mayweather en touche plus du double. Et cela, alors qu’il va disputer, le 2 mai prochain à Las Vegas face au Philippin Manny Pacquiao, le combat le plus lucratif de l’histoire.

Dans ce Top 10 s’y trouvent aussi les deux inséparables stars du football, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo mais entre les deux, une autre vedette mais de basket : l’Américain LeBron James tandis que l’emblématique joueur des Lakers, Kobe Bryant y figure également. Découvrez le palmarès complet dans la vidéo ci-dessus et la sélection des Top 10 de la rédaction à découvrir ci-dessous.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.