Ibrahimovic (PSG) ou Rooney (MU) : C’est qui le plus riche des deux ?

Posté le 24 avril 2016 par

x0

Plus d'une chose rapprochent Zlatan Ibrahimovic de son alter-ego anglais, Wayne Rooney. A commencer par leurs fortunes respectives. - @Facebook

Plus d’une chose rapprochent Zlatan Ibrahimovic de son alter-ego anglais, Wayne Rooney. A commencer par leurs fortunes respectives. – @Facebook

Ils ont dépassé la trentaine, ont connu des destins dorés, ils sont internationaux, ont gagné de nombreux trophées et accumulé un gros paquet d’argent au cours de leur carrière. Plus d’une chose rapprochent l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic et celui de Manchester United, Wayne Rooney, même leurs fortunes personnelles sensiblement assez proches au comparatif des chiffres donnés ce week-end par le Sunday Times outre-manche et plus tôt dans l’année par le journal suédois Veckans Affärer.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Zlatan Ibrahimovic est (un peu) plus vieux mais aussi (un peu) plus riche que Wayne Rooney

Le plus riche est aussi le plus vieux des deux, Zlatan Ibrahimovic, 35 ans, est à la tête d’une fortune de 1,2 milliards de couronnes soit approximativement 125 millions d’euros. Cette estimation repose sur l’ensemble des salaires, primes et revenus du sponsoring gagnés au cours de sa carrière, en plus de ses placements et de son patrimoine immobilier. Pour le Sunday Times, qui s’appuie sur la même logique méthodologique que le Veckans Affärer, Wayne Rooney, bientôt 31 ans a une fortune de 84 millions de livres soit 115 millions environ, traduit en euros.

L’attaquant du PSG et celui de Manchester United sont les plus riches de leurs pays respectifs

Dernier point qui justement rapproche encore les deux attaquants du Paris Saint-Germain et Manchester United : ils sont l’un et l’autre les sportifs en activité les plus riches de leurs pays respectifs en cette année 2016.

A lire aussi

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Comment différencier sa Lamborghini, quand tous les footballeurs ont la même ?


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.