Icardi et sa Roll Royce, un nouveau coup de provoc ?

Posté le 13 octobre 2014 par

x0

Mauro Icardi a offert une Rolls Royce personnalisée à sa femme. Cadeau que le couple n'a pas résisté à partager sur les réseaux sociaux.

Mauro Icardi a offert une Rolls Royce personnalisée à sa femme. Cadeau que le couple n’a pas résisté à partager sur les réseaux sociaux.

Ah l’amour. Qu’est-ce qu’il ne fait pas faire ! Comme acheter une Rolls Royce à sa compagne pour célébrer un moment important de son couple. Ce cadeau c’est celui de l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi à sa femme Wanda Nara. A plus de 300.000 euros le bolide, l’Argentin que l’Inter paie 1 million d’euros en 2014-2015, ne s’est pas moqué de sa douce.

Comme à chaque folie de ce genre, le couple s’est empressé d’en parler sur les réseaux sociaux. Cet été, par exemple, le très généreux Mauro avait offert à sa belle Wanda un bracelet Cartier d’une valeur de 40.000 euros. Présent là-encore partagé sur Instagram.

Et c’est fois Maxi Lopez doit apprécier car l’attaquant du Chievo Vérone est l’ancien compagnon de Wanda Nara. Mais le couple Icardi-Nara ne le ferait-il justement pas exprès pour énerver son ancien partenaire à la Sampdoria de Gênes ? Ce ne serait pas impossible sachant que l’attaquant de l’Inter ne recule devant aucune provocation, ; la pire étant de s’être fait tatouer sur le biceps, le nom des trois enfants que son rival a eu avec Wanda Nara. Alors que quelques mois plus tôt, Maxi Lopez s’était plaint de voir défiler publiquement sur les réseaux, les photos de ses gosses.

Les deux hommes se détestent et ne se serrent jamais la main quand il s’affrontent sur un terrain. Et au milieu Wanda Nara qui compte les points en jouant clairement le jeu de son actuel conjoint.

Chargement

Como hoy a la tarde me Regalaste unos ricos Sandwichitos de Bulgari, yo te hago este Hermoso Regalo en un Mes muy importante para Nosotros!! Te Amo @wanditanara ❤️

Dans le garage d'Ibrahimovic il y a des Volvo comme ici la C30 T5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.