Il loue son appartement… parce qu’il joue le Super Bowl 2016 !

Posté le 7 février 2016 par

x0

Roman Harper a décidé de louer son appartement pendant qu'il jouera le Super Bowl 2016. - @Facebook

Roman Harper a décidé de louer son appartement pendant qu’il jouera le Super Bowl 2016. – @Facebook

« Venez me voir jouer le Super Bowl – dans mon propre lit ! Je suis Roman Harper des Panthers de la Caroline et comme je suis à Santa Clara, le 7 février, je serai ravi de vous recevoir, vous et l’invité de votre choix, pour suivre le 50e Super Bowl dans ma propre résidence. » Roman Harper a de la suite dans les idées. Puisqu’il sera, ce dimanche, l’un des acteurs de l’événement sportif le plus suivi de l’année aux Etats-Unis, il a trouvé un moyen génial d’y associer la fondation Harper Hope 41 qu’il soutient.

4.607€ pour vivre l’expérience du Super Bowl 2016 dans le lit d’un joueur !

Pendant qu’il sera sur le terrain pour essayer de gagner avec les Panthers de la Caroline le Super Bowl 2016, deux personnes seront chez lui comme chez elles, dans son appartement d’une tour résidentielle de la ville de Charlotte. Loué via le site airbnb avec qui Harper Hope a passé son deal. Pour 4.607 euros intégralement reversés à la fondation, les invités du joueur prendront leur quartier chez lui et le suivront – s’ils le souhaitent, depuis l’écran géant à leur disposition.

L'appartement de Roman Harper.

L’appartement de Roman Harper.

Une opération géniale menée avec airbnb

Le joueur leur laissera aussi un ballon de football américain dédicacé. C’est malin et diablement efficace comme moyen de communiquer autour d’une cause ; présentement avec Haper Hope 41, pour « aider les plus jeunes à appréhender les défis de demain ».

Ce spot que vous ne verrez pas au Super Bowl 2016


Super Bowl 2016 – Cette pub de la PETA a été… par Sportune

Catégories: business, Sport business

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.