Il tente de vendre 1M€, une photo de Schumacher sur son lit d’hôpital

Posté le 18 décembre 2016 par

x0

Un individu cherche à vendre une image de Michael Schumacher sur son lit d'hôpital.

Un individu cherche à vendre une image de Michael Schumacher sur son lit d’hôpital.

Activité morbide mais (presque) lucrative pour cet homme qui semble toutefois, avoir échoué dans sa tentative. Comme le rapporte la télévision allemande RTL, une personne, sous couvert de l’anonymat a tenté, ces dernières semaines, de vendre à plusieurs médias et sociétés d’édition, une image de Michael Schumacher, prise sur son lit d’hôpital.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

1M€ pour la photo de Michael Schumacher hospitalisé. L’entourage du pilote confirme

L’homme réclame un million d’euros pour sa diffusion. L’information a été confirmée par Sabine Kehm, au Motorsport Magazin, la manager de l’ancien champion du monde de Formule 1 expliquant, par ailleurs, avoir déposé plainte. L’ouverture d’une enquête a aussi été confirmée par le ministère public d’Offenbourg, dans le Bade-Wurtemberg. « Une personne inconnue aurait secrètement proposé à des rédactions des photos de Michael Schumacher, violant sa plus stricte intimité, contre de fortes sommes d’argent » a-t-il été relayé, via un communiqué.

Une enquête ouverte pour retrouver l’auteur du cliché

Les nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher sont très rares, depuis le 29 décembre 2013, jour de son accident de ski, à la station de Méribel, dans les Alpes françaises. Victime d’un violent traumatisme crânien suivi de plusieurs jours de coma, le septuple champion du monde de Formule 1 est en convalescence depuis ce jour. L’absence de nouvelles le concernant donne lieu à toutes sortes de spéculations.

Le septuple champion du monde de F1 toujours très populaire et apprécié en Allemagne

Reste que l’homme à l’image, prise à proximité du pilote, s’est attiré plus d’ennuis que de richesses. Car il a désormais les autorités au derrière et la quasi certitude de ne pas arriver à ses fins ; à tout le moins en Allemagne. Comme l’explique RTL, aucun média n’en voudra, par souci de légalité et pour ne pas écorner l’image d’un champion qui jouit encore d’une réputation énorme, dans son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.