Il vend l’ancienne Ferrari noire de Maradona

Posté le 21 janvier 2014 par

x0

L'ancienne Ferrari de Maradona.

L’ancienne Ferrari de Maradona.

Elle ressort du placard près de trente ans après sa fabrication. Un collectionneur espagnol a décidé de se séparer d’une Ferrari Testarossa noire de 1987 qui a la particularité d’avoir appartenu à l’ancienne gloire du football argentin, Diego Maradona.

Un collectionneur espagnol vend une ancienne Ferrari

Ce véhicule avait été acheté en 1987 par le Pibe de Oro alors qu’il jouait à Naples. Fait très rare à l’époque, la firme italienne l’a livré en noir et non en rouge, sa couleur d’origine. Une exception qu’elle n’avait faite avant lui qu’au seul acteur américain, Sylvester Stalone.

Une Testarossa noire et extrêmement rare

Son propriétaire, un Espagnol qui préfère conserver l’anonymat, réclame 250.000 euros pour l’auto. Interrogé par le site Autoblog, l’homme assure que le timing était le bon pour la vendre du fait, explique-t-il « de la proximité avec la coupe du Monde 2014 ».

Déjà en 2010, une autre Ferrari…

Il assure également détenir la carte grise d’origine et tous les papiers prouvant que ladite Ferrari a bien appartenue, en son temps, à l’ex-gloire de l’Albiceleste. En 2010, un autre collectionneur, argentin celui-là, avait aussi profité du Mondial en Afrique du Sud pour vendre une autre des Ferrari ayant appartenu à Maradona.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.