Images de la Rolls Royce customisée d’Emmanuel Adebayor

Posté le 10 décembre 2015 par

x1

Même en ne jouant plus, Emmanuel Adebayor continue de bien gagner sa vie du foot.

Même en ne jouant plus, Emmanuel Adebayor continue de bien gagner sa vie du foot.

Depuis que le Daily Mail a révélé que même sans club et sans jouer, Emmanuel Adebayor gagnait encore près de 250.000 euros par semaine, le Royaume-Unis s’émeut du sort de l’international togolais et ressort les vieilles archives. Comme cette Rolls Royce modèle Phantom à laquelle le joueur tient comme à la prunelle de ses yeux.

En images, la Rolls Royce Phantom personnalisée d'Emmanuel Adebayor

Emmanuel Adebayor a une Rolls Royce Phantom customisée à laquelle il tient beaucoup

Estimée neuve à plus de 400.000 euros, il faut aussi ajouter à la note, les frais de sa personnalisation car Emmanuel Adebayor l’a transformé à son goût. Il lui arrive régulièrement de poser à côté de son gros bolide puis de poster les images sur ses réseaux sociaux. Emmanuel Adebayor, 31 ans, est sans club depuis qu’il a été libéré par Tottenham en septembre dernier.

Toujours grassement payé même sans jouer

Sauf que d’après le Daily Mail, les Spurs continueraient de lui verser 142.000 euros par semaine tandis que Manchester City, le club qu’il fréquentait avant, de 2009 à 2012, lui paierait 105.000 euros par semaines, en conséquence d’un accord passé avec les Citizens avant qu’Adebayor ne parte. Ça laisse le temps et donne les moyens au joueur de profiter de sa luxueuse voiture.

Découvrez les voitures des joueurs de l’OM en 2014-2015

Une réflexion au sujet de « Images de la Rolls Royce customisée d’Emmanuel Adebayor »

  1. njiki

    Bah, s’il pouvait donner au moins son gain de la journée plusieurs enfants (en afrique) et pourquoi pas au togo pour commencer ! cela ferait des heureux..
    les enfants n’attendent que ce geste de la part d’un grand.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.