Insolite: Puma habille le club du Père Noël

Posté le 21 décembre 2014 par

x0

Les maillots du FC Santa Claus, le club du Père Noël.

Les maillots du FC Santa Claus, le club du Père Noël. @World Soccer Shop

Vous l’ignoriez surement mais le Père Noël a sa propre équipe de foot. A son nom, pensionnaire du championnat de Finlande et promue, cette saison 2014-2015 de la troisième à la deuxième division. Le FC Santa Claus, c’est ainsi que s’appelle le club (Santa Claus étant la version anglaise du Père Noël) cristallise, à cette période de l’année, toutes les attentions.

A lire aussi :
Un nouvel écusson sur le maillot du Real Madrid

Jusqu’à même séduire un annonceur, le géant de la vente de produits dédiés au foot sur le web, World Soccer Shop. L’entreprise américaine et le club de Rovaniemi en Finlande ont scellé un partenariat pour que le premier habille notamment le second avec des jeux de maillots, l’un pour les rencontres à domicile, l’autre à l’extérieur.

maillot FC Santa Claus 1

Le FC Santa Claus bientôt dans le jeu FIFA ?

Puma est la marque associé à ce deal, c’est donc elle qui fournit les tenues dont le rouge à domicile. Les observateurs y auront surement vu une certaine ressemblance avec la tenue que portent les Gunners d’Arsenal.

A noter aussi que le Père Noël a le groupe EA Sport comme sponsor sur le maillot. Et pas seulement parce qu’il aura surement pas mal de FIFA 15 à distribuer dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais parce qu’il se dit que le FC Santa Claus, pourrait très sérieusement faire son intégration dans une prochaine version du jeu de foot sur console. Affaire à suivre donc…

Découvrez les nouveaux maillots du Losc, saison 2014-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.