Inter Milan – Icardi a un nouveau bolide à 150.000€ aux couleurs de son club

Posté le 10 avril 2017 par

x0

Une nouvelle voiture noire et bleue pour Mauro Icardi. – @Twitter

La remise des clés s’est faite en grande pompe, en présence d’un public nombreux, choisi par le concessionnaire. Mauro Icardi est passé récupérer son tout nouveau bolide, une BMW i8, un concept car hybride à près de 150.000 euros que l’international argentin a choisi aux couleurs de son club : noir pour la dominante, plus des touches de bleu, en différents endroits.

Les images du nouveau bolide à 150.000€ de Mauro Icardi

Mauro Icardi a une nouvelle BMW i8

L’attaquant argentin ajoute un bolide de plus à sa propriété personnelle déjà bien fournie : un Chevrolet blanc pour la famille, une Rolls-Royce noire et blanche, un Hummer couleur or customisé avec playstation intégrée (voir le clip ci-dessous) ainsi qu’une Lamborghini déjà aux couleurs de l’Inter Milan où il joue depuis 2013. Si Icardi passe parfois pour un joueur très arrogant, il a laissé son ego de côté pour se prêter au jeu organisé, pour lui, par le concessionnaire.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

L’attaquant de l’Inter Milan s’est volontairement prêté au jeu du concessionnaire

« Icardi a été très gentil, en particulier avec les nombreux enfants présents à qui il a signé des autographes et s’est rendu disponible pour prendre des images ». La nouvelle BMW i8 de Mauro Icardi est un concentré de technologie et de puissance. L’engin poussé par un moteur de 360 chevaux peut passer de 0 à 100km/h, en 4,4 secondes. Les images de la nouvelle auto de l’attaquant de l’Inter Milan sont à voir dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.